2015 Création

Note de Tête : Poivre

• To Be Honest
  • To Be Honest
To Be Honest

To be honest capture l'expérience de tomber sur une ancienne église en marchant à travers les bois . La fragrance verte et boisée vous suit à l'intérieur. Les bougies brûlent en silence , leurs lumières encore vacillantes . Une bouffée d'encens s’attarde au-dessus de l'autel comme si la congrégation venait juste de disparaître. On distingue des notes de myrrhe , poivre noir , bois de cèdre , patchouli, vétiver et d'ambre.

Diane Pernet est une critique mode et journaliste vidéo de renommée mondiale, basée à Paris. Créatrice de mode par le passé, elle opère à présent en tant que réalisatrice de documentaires, dénicheuse de talents et bloggeuse mode (A Shaded View on Fashion www.asvof.com), et lance sa propre ligne de parfums, exploration de ses humeurs, de ses sentiments, de ses souvenirs, en écho à sa vie.

nc

• Pas de note pour ce parfum 29 avril 2015

Le descriptif est assez étonnant,mais la senteur semble agréable dans le genre viril- oriental

• Pas de note pour ce parfum 21 avril 2015

Je ne connais pas cette marque. A la lecture du descriptif, Diane Pernet semble avoir emboité le pas à Balenciaga avec la tendance boisé-vert.