Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Tête : VIOLETTE Fleur, Rose
Diane

Diane débute sur une tonalité violette mêlée à une note rosée. Le cœur met en scène la fleur de frangipanier accompagnée d’une facette gourmande et amandée. Le fond chypré, musqué et ambré associe le patchouli à des effluves de myrrhe.

Diane : de la mode au parfum…

La créatrice de mode Diane Von Furstenberg dévoile Diane, une fragrance au nom simple et élégant. Créé autour de la violette et de la fleur de frangipanier, ce parfum chypré suave est né de la volonté d’être encore plus proche des femmes. Diane ‘symbolise un geste de beauté naturel et la touche finale d’une attitude glamour et sensuelle’, explique la créatrice.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Le flacon cylindrique et ovale allie des parties transparentes avec des touches dorées. L’eau de toilette révèle ‘des anneaux d’or entrelacés’ alors que l’eau de parfum dévoile un laquage doré.

• Parfum très apprécié 31 octobre 2014

Je ne peux départager l'eau de toilette de l'eau de parfum. Je classerais Diane dans les néo-chypres, plus doux et toujours aussi élégants. Le flacon est raffiné et féminin.

• Pas de note pour ce parfum 30 octobre 2014

Un chypré plus facile à porter qu'un Aromatic Élixir et plus abordable au niveau du prix qu'un Eau du Soir de Sisley.

• Parfum d'exception 25 juillet 2014

Desculpe,me confundi,o EDT e o EDP são FLORAL BOISÉ MUSC.

• Parfum d'exception 25 juillet 2014

This sûr is BOISÉ EPICÉ.