Note de Coeur : Muguet, Noix de Muscade, Poivre

• D
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • D
D

Un sillage frais, féminin et provoquant, mélange exotique de litchi, fleurs de mandarinier, poivre et ylang. Une essence créée en collaboration avec la parfumeuse Annie Buzantian.

Un premier parfum, glamour et couture.

Vous ne connaissez pas encore Diane Von Furstenberg ? Pourtant, la designer habille les stars, de Madonna à Paris Hilton. Véritable icône américaine de la mode, femme d’affaire comparée à Coco Chanel, elle a lancé une collection de make up à succès et propose désormais son premier parfum, baptisé ‘D’. D, pour désirable, dynamique, délicieux et… pour Diane aussi. A découvrir en grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 ml.

Un flacon sobre et chic agrémenté d’une pointe de fantaisie et de sophistication. Un cylindre de verre à la taille resserrée frappé de D rouges.

• Pas de note pour ce parfum 03 novembre 2015

Discontinué, mais sans toute un parfum piquant, vif et doux, à l'instar de Diane de Fustenberg. J'aurais bien aimé tester D.

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2015

I'd love to try this. I am pretty sure she created a perfume long ago called "Tatiana," after her daughter. I love exotic lychee. It's so sweet and pure.