par Diesel

• FUEL FOR LIFE women
  • FUEL FOR LIFE women
    -25% sur tous les parfums avec le code PARF25
FUEL FOR LIFE women

Un départ fruité-vert intense de cassis évoluant vers un cœur floral de jasmin, intensifié par l’indole, une note florale animale naturellement présente dans le jasmin. Le fond boisé de patchouli révèle une structure chyprée légèrement ambrée. Parfumeurs : Annick Menardo & Thierry Wasser, Firmenich.

L’essence de la sensualité. L’essence de la mode Diesel

Diesel revient sur la scène parfums avec Fuel For Life, un duo de parfums à l’image de ses collections de prêt à porter : sexy, audacieux et racé. Le flacon en forme de gourde s’habille d’une mousseline de résille blanche. Il dévoile un jus chypré sensuel caractérisé par une overdose de cassis.

Eau de Parfum 75, 50 et 30 ml ; Lait pour le Corps 200 ml ; Gel Douche 200 ml ; Déodorant vaporisateur 150 ml.

Un flacon gourde, moderne et décalé, habillé d’une mousseline de résille blanche.

Publicité du parfum Fuel For Life Woman

www.mes-parfums.com

• Parfum très apprécié 11 août 2018

C'est le premier des parfums "Fuel for Life" de Diesel et il est réussi ! Le flacon n'est pas tellement travaillé mais le filet qui recouvre le produit est original... La fragrance, envoûtante, est vraiment agréable. Florale et fruitée et ambrée, elle tient bien sur la peau, les cheveux mais aussi les tissus.

• Parfum moyennement apprécié 26 décembre 2014

Sent très bon. Je le recommande pour les adolescentes et les jeunes femmes.

• Parfum moyennement apprécié 24 juin 2014

Je l'avais met honnêtement il y a mieux

• Parfum apprécié 24 avril 2014

me gusta lo llevo en ocaciones por que es muy fuerte tiene buena fijacion