par Diesel

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • FUEL FOR LIFE women
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
FUEL FOR LIFE women

Un départ fruité-vert intense de cassis évoluant vers un cœur floral de jasmin, intensifié par l’indole, une note florale animale naturellement présente dans le jasmin. Le fond boisé de patchouli révèle une structure chyprée légèrement ambrée. Parfumeurs : Annick Menardo & Thierry Wasser, Firmenich.

L’essence de la sensualité. L’essence de la mode Diesel

Diesel revient sur la scène parfums avec Fuel For Life, un duo de parfums à l’image de ses collections de prêt à porter : sexy, audacieux et racé. Le flacon en forme de gourde s’habille d’une mousseline de résille blanche. Il dévoile un jus chypré sensuel caractérisé par une overdose de cassis.

Eau de Parfum 75, 50 et 30 ml ; Lait pour le Corps 200 ml ; Gel Douche 200 ml ; Déodorant vaporisateur 150 ml.

Un flacon gourde, moderne et décalé, habillé d’une mousseline de résille blanche.

Publicité du parfum Fuel For Life Woman

www.mes-parfums.com