par Diesel

Note de Coeur : Héliotrope, Lavande

• FUEL FOR LIFE men
  • FUEL FOR LIFE men
FUEL FOR LIFE men

Une fougère au départ frais, anisé, fruité de badiane. Le parfum aromatique de la lavande se poudre d’héliotropine, aux accents aubépine/vanille. Parmi les autres composants, la fleur d’immortelle, sèche et ambrée et la frambinone, une matière fruitée-musquée qui accentue le côté ‘eau de vie’ du parfum. Parfumeurs : Annick Menardo & Jacques Cavallier, Firmenich.

L’essence de la sensualité. L’essence de la mode Diesel

FUEL FOR LIFE marque le retour de Diesel revient sur la scène parfums. Lancé un duo avec un féminin, le parfum est à l’image de la mode Diesel: sexy, impertinent et branché. Le flacon en forme de fiole de whisky s’habille d’un étui de toile brune légèrement élimée. Il dévoile une fougère poudrée aux accents fruités liquoreux.

Eau de Toilette 75, 50 et 30 ml ; Lotion Après Rasage spray 75 ml ; Baume Après-rasage 100 ml ; Gel Douche 200 ml ; Déodorant spray 150 ml.

Un flacon gourde, moderne et décalé, habillé d’un étui de toile brune légèrement élimée.

Publicité du parfum Fuel For Life Men

www.mes-parfums.com