par Diesel

Note de Fond : Santal, Iris, Muscs Blancs

• Fuel for Life UNLIMITED
  • Fuel for Life UNLIMITED
Fuel for Life UNLIMITED

Un parfum fleuri fruité gourmand où se mêlent mandarine et goyave, réglisse, aloé et fleurs blanches. Parfumeurs : Jacques Cavallier, Olivier Cresp et Harry Fremont, Firmenich.

‘For women only’

Un an après Fuel for Life, Diesel crée une partition pour femmes seulement, baptisée UNLIMITED. Publicité à l’ambiance boudoir des années 20, flacon paré d’une résille et d’un sautoir doré… le parfum s’adresse à des femmes sexy ‘chercheuses de curiosités galantes’. La fragrance fruitée, fleurie se fait légèrement épicée et gourmande.

Vaporisateur 75, 50 et 30 ml.

Un flacon gourde habillé d’une résille blanche et d’un sautoir doré brillant.

• Parfum d'exception 11 août 2018

Il existe plusieurs produits "Fuel for Life" de Diesel. Les eaux de parfums, "Fuel for Life" et "Fuel for Life Unlimited", sont mes préférées. Les compositions de ces dernières sont plus prononcées que celles des eaux de toilette...Elles tiennent beaucoup plus longtemps sur la peau. La fragrance de "Fuel for Life Unlimited" est particulièrement envoûtante et agréable.

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Presentacion super clasica, elegante, conservadora y a la vez llamativa, me gusta la combinacion de sus notas, me encantaria usarlo!!

• Parfum d'exception 17 février 2014

DEVINE!!! A perfume intended for curious, provocative women ‘seeking new thrills. - This brings it all out!!!!

• Pas de note pour ce parfum 21 octobre 2013

tiene una presentacion muy tentadora casi no he usado perfume de esta marca pero probare a ver si es dierto los elogios que le dan