par Diesel

• ONLY THE BRAVE
    A partir de 50.9€
  • ONLY THE BRAVE
ONLY THE BRAVE

Le départ vif dominé par le citron annonce un coeur fleuri, aromatique et boisé. La fragrance évolue vers un fond plus oriental d’ambre et de cuir (styrax et labdanum). Parfumeurs : Aliénor Massenet, Olivier Polge et Pierre Wargnye, IFF

Un parfum coup de poing

Symbole de force ou objet icone, le poing est l’emblème de Only The Brave. Ce parfum masculin proposé par Diesel surprend par son flacon en forme de poing, qui tient à la verticale, à l’horizontale ou dressé sur le poignet. Le jus dynamique et boisé se réchauffe de notes orientales et cuirées.

Eau de Toilette 35, 50 et 75 ml.

Un flacon en forme de poing. La signature apparaît sur une plaque de métal façon bague.

Publicité du parfum Only the brave

www.imagesdeparfums.fr

• Parfum apprécié 11 août 2018

La forme du flacon est très originale et réussie. La fragrance "Only the Brave" de Diesel est orientale, boisée mais aussi hespéridée. C'est une eau de toilette fraîche et assez forte.. Le produit peut vite devenir entêtant. C'est pourquoi peu de pulvérisations suffisent lors de l'application. Dans ce cas là, le parfum est bien agréable. La tenue est bonne pour une eau de toilette.

• Parfum d'exception 27 mai 2015

Color intenso y vibrante!!

• Parfum d'exception 27 mai 2015

Poderoso, masculino, elegante y moderno!! Me encanta!!

• Pas de note pour ce parfum 15 mars 2015

Parfum à la fois frais et subtil.