par Diesel

Note de Fond : Muscs Blancs, Notes Boisées

• FUEL FOR LIFE SUMMER for women
  • FUEL FOR LIFE SUMMER for women
FUEL FOR LIFE SUMMER for women

Cette variation plus légère de la fragrance originale mêle des notes de bergamote, jasmin et néroli.

Un daiquiri floral pour l’été

Le cocktail féminin idéal par Diesel s’appelle Fuel for Life SUMMER. ‘Agiter un soupçon de bergamote gelée avec une goutte de néroli et une puissante note de cœur de jasmin, pour obtenir un daiquiri floral unique.’ Servir dans ‘une flasque au rose délicat et gourmand’. En édition limitée.

Une flasque au rose délicat et gourmand.

• Parfum apprécié 11 août 2018

La forme du flacon a déjà été vue puisque le produit fait partie de la collection "Fuel for Life" de Diesel. La couleur du flacon est agréable. La fragrance, florale et fruitée, est fraîche et légère. La composition est moins chargée que celles des eaux de parfums "Fuel for Life". La tenue du produit est correcte pour une eau de toilette.

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Fina y elegante presentacion. Buena combinacion de ingredientes. Me gustaria probarlo!!

• Parfum moyennement apprécié 18 juillet 2013

Diesel no ha si de mis fragancias preferidas, pero este se sale de lo comun, es agradable, juvenil.

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2013

vale la pena comprarlo!