par Diesel

Note de Tête : Citron, Limette

• Fuel for Life Denim Collection for Man
  • Fuel for Life Denim Collection for Man
Fuel for Life Denim Collection for Man

Le départ de la fragrance se fait frais et citronné. Le cœur dévoile des notes aromatiques et florales avec notamment de la lavande. Le fond, plus doux, révèle des effets poudrés / héliotropine et des notes davantage boisées.

Fuel for Life enfile un jeans cousu à vif

Energique et boisé, cet ‘élixir de jouvence’ signé Diesel se veut à la fois un parfum moderne et un retour à l’essentiel. Avec Denim Collection, la célèbre marque de jeans créée une ‘véritable connexion olfactive avec l'air du temps’. Liberté, jeunesse, hédonisme et rock and roll attitude sont désormais les valeurs embrassées par le parfum, vu par Diesel.

Eau de Toilette 50 et 75 ml.

Le flacon iconique Fuel for Life se pare d’une pochette en jeans.

Publicité du parfum Fuel for Life Denim Collection for Man

Publicité proposée en partenariat avec www.mes-parfums.com

publicite parfum Fuel for life Denim Collection for man