par Diesel

Note de Tête : Note de Citron

• Fuel for Life Denim Collection for Woman
  • Fuel for Life Denim Collection for Woman
Fuel for Life Denim Collection for Woman

La fragrance débute sur des notes légèrement citronnées. La framboise se dévoile en cœur, accentuée par du jasmin et quelques touches aromatiques. Le fond se fait boisé, musqué et poudré.

Quand les parfums Diesel se mettent au jeans

Sexy et floral, ce ‘philtre de jeunesse’ signé Diesel se veut à la fois un parfum moderne et un retour à l’essentiel. Avec Denim Collection, la célèbre marque de jeans créée une ‘véritable connexion olfactive avec l'air du temps’. Insouciance, plaisir et rock and roll attitude sont désormais les valeurs embrassées par les parfums Diesel. C’est surtout l’occasion de rendre un hommage olfactif au tissu qui a habillé toutes les icônes de la musique et de la mode, de Madonna à Kate Moss sous oublier Marilyn.

Eau de Toilette 50 et 75 ml.

Le flacon iconique Fuel for Life se pare d’une pochette en jeans.

Publicité du parfum Fuel for Life Denim Collection for Woman

Publicité proposée en partenariat avec www.mes-parfums.com

publicite parfum fuel for life denim collection for woman

• Parfum apprécié 11 août 2018

Les flacons "Fuel for Life" de Diesel ne sont pas bien travaillés... La forme de ces derniers est toujours la même, assez simple. "Fuel for Life Denim Collection" est un produit un peu plus recherché puisqu'il est revêtu de jean (le décor est alors en harmonie avec le nom du produit et avec la marque, fabricante de jeans). Les fragrances "Fuel for Life" sont fruitées et florales. Encore une fois, "Fuel for Life Denim Collection" est plus ambitieux puisque c'est une eau de toilette qui a en plus un côté boisé et ambré. La tenue est correcte.

• Parfum d'exception 17 mai 2015

great perfume !!

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2015

J'adore the denim bottle. I am very inspired to try this scent from Diesel. If I purchase it, I can say I have "Diesel jeans."

• Pas de note pour ce parfum 09 novembre 2013

L'autre jour quand je testais des parfums et que j'ai vu cette bouteille, je n'ai même pas voulu le tester, la bouteille ne m'attire vraiment pas, je ne me sens pas élégante à porter ce parfum.