par Diesel
Chypré - Fruité Famille olfactive
Note de Tête : Note de Citron
Acheter Fuel for Life Denim Collection for Woman en ligne :
    Fuel for Life Denim Collection for Woman

La fragrance débute sur des notes légèrement citronnées. La framboise se dévoile en cœur, accentuée par du jasmin et quelques touches aromatiques. Le fond se fait boisé, musqué et poudré.

Quand les parfums Diesel se mettent au jeans

Sexy et floral, ce ‘philtre de jeunesse’ signé Diesel se veut à la fois un parfum moderne et un retour à l’essentiel. Avec Denim Collection, la célèbre marque de jeans créée une ‘véritable connexion olfactive avec l'air du temps’. Insouciance, plaisir et rock and roll attitude sont désormais les valeurs embrassées par les parfums Diesel. C’est surtout l’occasion de rendre un hommage olfactif au tissu qui a habillé toutes les icônes de la musique et de la mode, de Madonna à Kate Moss sous oublier Marilyn.

Eau de Toilette 50 et 75 ml.

Le flacon iconique Fuel for Life se pare d’une pochette en jeans.

Publicité du parfum Fuel for Life Denim Collection for Woman

Publicité proposée en partenariat avec www.mes-parfums.com

publicite parfum fuel for life denim collection for woman