par Diesel
Note de Tête : Citron, Mandarine
Acheter Loverdose en ligne :
Loverdose

En tête, des agrumes ouvrent le bal : citrons pétillants et mandarines juteuses. Le cœur, très réglisse, révèle également des notes de badiane et de jasmin. Le fond se fait plus oriental et boisé avec une association de vanille et d’ambrox, de cèdre et de santal. En 2012, Diesel a lancé l’eau de toilette. Elle se fait plus fraîche, et contient aussi des notes de pomme, fleur d’oranger et muscs. Parfumeurs : Olivier Cresp et Honorine Blanc, Firmenich.

Le philtre d’amour du 21ème siècle

La célèbre marque de jeans Diesel dévoile Loverdose, une potion orientale-boisée au cœur de réglisse qui aurait des effets aphrodisiaques. D’après la marque, le parfum ‘rend irrésistible celle qui le porte, et fou d’amour celui qui s’approche’. Très original aussi, son flacon en forme de cœur multi-facetté est transpercé d’une dague noire. Loverdose, un parfum pour une femme séductrice, avec une touche de fraîcheur insolente.

Eau de Toilette 50 et 75 ml ; Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml.

Le flacon en forme de cœur facetté est de couleur violette. On découvre par transparence un pic noir qui transperce le cœur à la manière d’une dague.

Publicité de Loverdose

Advertising fragrance Loverdose

• Parfum d'exception 24 mars 2018

strong parfum

• Parfum apprécié 24 octobre 2017

Sympa pour les jeunes filles et les ados comme premier parfum, bonne tenue mais il lui manque un petit quelque chose...

• Parfum d'exception 23 février 2016

inspirado en el amor y la elegancia del frasco, en forma de corazón y a la vez como una piedra preciosa llamada amatista....

• Parfum apprécié 23 décembre 2015

Ah Loverdose !... Adoré à ta sortie, oui j'étais dans la tranche ciblée... Pour moi l'ado, tu incarnais le compromis entre Hypnôse de Lancôme et Lolita Lempicka 1er parfum. Oui, aujourd'hui tu ne tiens plus et quand j'en mets une tonne pour te déceler, la réglisse (un peu épicée puis vanillée et toujours brute de décoffrage) se colle avec insistance à mes narines. Et c'est tout !!! Je t'ai aimé, mais c'est le divorce. LA réglisse, c'est LL, copiée mais inégalée !