par Diesel
Oriental (H) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Pomme
Note de Coeur : Sauge, Poivre
Only The Brave Tattoo

Only The Brave Tattoo, parfum homme de Diesel s’ouvre sur une note de pomme. La fragrance évolue vers cœur épicé de sauge et de poivre Bourbon. Le fond plus chaud se compose de bois, d’ambre et de benjoin mêlés à du tabac et du patchouli, avec un effet narguilé. Parfumeurs : Alberto Morillas et Honorine Blanc, Firmenich.

Une fragrance qui marque la peau

En 2012, pour la version Tattoo d’Only The Brave, Diesel recouvre son flacon ‘poing’ de tatouages. Le parfum dévoile ‘une sensualité, fraîche et mystérieuse autour d’un accord tabac narguilé’. Only The Brave Tattoo s’adresse aux hommes qui aiment ‘porter ses convictions à même la peau, pour toute la vie’. Selon Diesel, la fragrance, sensuelle et boisée, dévoile le portrait d’un homme viril et rock’n’roll qui a choisi qui il voulait être et comme engagement suprême l’a marqué sur sa peau.

Eau de Toilette 50, 75 et 125 ml.

On retrouve le flacon en forme de poing dans une teinte noire avec une calligraphie blanche rappelant le tatouage

Only the brave tatoo flacon