par Diesel
Boisé - Aromatique Famille olfactive

• GREEN MASCULINE
  • GREEN MASCULINE
GREEN MASCULINE

Les hommes s’aspergeront avec ce parfum d’un jet tonique aux senteurs boisées aromatiques et fraîches. Parmi les composants, on découvrira des notes originales de sapin du Canada, de gingembre ou de cyclamen.

Vous connaissiez la marque de jeans branchée... Diesel se met au parfum avec Green. Un jus pétillant, décontracté et vert.

Créée en 1978 après le second choc pétrolier, la marque Diesel propose des lignes de vêtements imaginatives pour un consommateur jeune et anticonformiste. Fière de son succès planétaire, elle se lance dans le parfum avec Green, une essence moderne et fraîche dans un packaging atypique.

Eau de Toilette 30 et 75 ml ; Après Rasage, 75 ml ; Stick Déodorant, 75 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Gel Douche, 200 ml.

Comme pour le féminin, le flacon de Green Masculine prend la forme d’un pulvérisateur pour plantes. La gamme pour le corps bénéficie de conditionnements très sympathiques. Le tout dans des teintes vivifiantes oscillant entre vert et bleu.