par Diesel
2003 Création

• ZERO PLUS FEMININE
    -25%* sur TOUT avec le code « WEB25 »
  • ZERO PLUS FEMININE
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
ZERO PLUS FEMININE

La fragrance de Zero Plus, pour la femme comme pour l’homme, met en valeur des matières premières épicées et très suaves. Le féminin débute sur des notes de muscade et de poivre noir. Puis il s’enrichit de notes florales (magnolia, orchidée, rose du Maroc…) et de soupçons boisés. Le tout dans un sillage chaud et sucré, relevé par la présence de cerise, de lait de coco et de prune.

Deuxième série de parfums pour la marque Diesel. Couleur rouge, invitation au futur et à la passion. Un jus anticonformiste hautement sensuel.

La publicité met en scène un homme et une femme, dans le plus simple appareil, jouant à même le sol, autour d’un volcan en formation. La couleur est rouge, ardente... annonciatrice d’un parfum sensuel et chaud.

Eau de Toilette 75 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Gel pour la douche, 200 ml.

Un flacon cylindrique de métal rouge, rangé dans une capsule transparente. Une sensation futuriste et épurée, renforcée par le packaging audacieux de la gamme complémentaire.

• Parfum très apprécié 09 mars 2015

Je retombe en amour avec les parfums de 2003 on dirait. Amor Amor, puis Diesel Zero Plus Feminine. Mais il y a de quoi de l'épicé gourmand. Ça dit tout.

• Parfum très apprécié 22 janvier 2013

Coco!, adoro el coco!, me encanta ponermela en verano e imaginar que estoy en una isla tropical.

• Parfum apprécié 27 octobre 2012

Sent presque comme un parfum d’homme, s’il n’y avait pas ces notes fruitées. Le sillage est très léger, une odeur de noix de coco domine, avec quelque-chose d’épicé. Bref, c’est une eau de toilette crémeuse, fraîche, aérienne mais il faut aimer la noix de coco et le cacao. La tenue est moyenne