par Diesel
2003 Création

• ZERO PLUS masculine
  • ZERO PLUS masculine
ZERO PLUS masculine

Une senteur masculine, pleine d’originalité et de charme. Un jeu sensuel autour d’épices, de patchouli et d’héliotrope, avec une pointe de notes sucrées. Pour ceux qui aiment les parfums suaves et prononcés.

Un nom étrange pour un parfum rouge, sensuel et passionné. Diesel lance avec Zero Plus un parfum masculin, moderne et audacieux, comme ses lignes de vêtements à succès.

Deuxième parfum après le vivifiant Green, Zero Plus renforce la présence nouvelle de Diesel en parfumeries. Avec ce nouveau couple de senteurs, la marque de prêt-à-porter propose un rituel parfumé sensuel et chaud. Le message est renforcé par un visuel où un homme et une femme, nus, jouent autour d’un volcan naissant.

Eau de Toilette 75 ml ; Après Rasage, 75 ml ; Stick Déodorant, 75 g ; Déodorant Spray, 150 ml ; Gel Douche, 200 ml.

Le flacon est présenté, comme le féminin, dans une capsule translucide. Sa forme : un cylindre de métal rouge moderne et sans bouchon. A noter, les formes futuristes et design de la ligne complémentaire.