par Diesel

• PLUS PLUS Feminine
    -30%* sur TOUS les parfums jusqu’au 19/11
  • PLUS PLUS Feminine
PLUS PLUS Feminine

La fragrance de Plus Plus est construite autour d’un accord lait, mis en valeur par des notes de fruits, au charme presque exotique, et par une harmonie de lys blancs. Le fond est boisé, crémeux et vanillé. L’impression globale est sophistiquée et sensuelle.

Plus Plus de Diesel, un féminin sophistiqué, sensuel et original… Dans un packaging en forme de boîte de lait.

Troisième duo de parfums pour la marque Diesel, après Green et Zero Plus. Un packaging surprenant et une communication décalée (un homme et une femme nageant, le corps couleur blanc lait) confortent l’image anticonformiste de la marque. Pour cette nouvelle série, Diesel propose deux parfums ludiques, sophistiqués et optimistes qui séduiront les jeunes urbains branchés.

Eau de Toilette 75 ml ; Lait de douche, 200 ml ; Lotion Corporelle, 200 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Déodorant Roll On, 75 ml ; Savon au Lait, 150 g. Disponibilité selon pays.

Le flacon est présenté, comme le masculin, dans un packaging boîte de lait, avec un motif de vache. Le flacon fait penser à un flacon de sirop, et ceux de la ligne dérivée, à des bouteilles de lait. Un design humoristique et branché.

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2015

On prendrait presque ceci pour un poisson d'avril...il faut trouver la féminité...

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

vraiment son flacon n'a rien de plus plus féminin !!!! mais je confirme sa composition est très attrayante........ je ne l'ai pas vu en parfumerie .........

• Pas de note pour ce parfum 01 août 2013

le flacon ne me tente pas en revanche sa composition me séduit complètement

• Parfum apprécié 27 octobre 2012

Création crémeuse, fondante, mais fraîche. Le mélange est surprenant mais réussi. Je préfère la version homme car la fragrance est douce, presque sucrée, et sexy. La version femme est légère et fruitée. La tenue est plutôt bonne.