par Diesel

Note de Coeur : Fleur d'oranger, Geranium, Iris

• Fuel for Life Spirit
  • Fuel for Life Spirit
Fuel for Life Spirit

Fuel for Life Spirit s’ouvre sur de la bergamote, du pamplemousse et de la cannelle. En cœur, le géranium apporte une tonalité fougère, rafraîchi par une note de fleur d’oranger. Le fond évolue vers des notes plus orientales d’encens, de myrrhe et de bois ambrés. Parfumeur : Fabrice Pellegrin, Firmenich.

La séduction intense

Après Fuel For Life, Diesel dévoile Fuel for Life Spirit, un parfum intense. Selon la marque, le jus est à l’image de l’homme moderne qui a ‘une personnalité riche et complexe’. Un parfum à utiliser avec extrême précaution, selon la mention sur le flacon.

Eau de Toilette 50, 75 et 125 ml.

Le flacon est en forme de flasque et le jus est de couleur ambrée.

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Presentacion super vibrante y llamativa, muy masculina y clasica. Me fascina!!

• Pas de note pour ce parfum 20 février 2015

I like that this is spicy and intense. I don't know why but this appeals to me. I can't explain.....................Je aime que ce est epice et intense. Je ne sais pas pourquoi, mais ce qui me plait. Je ne peux pas expliquer.

• Pas de note pour ce parfum 25 août 2014

Super parfum !

• Parfum d'exception 14 mars 2014

Este es un perfume que valdría la pena tenerlo en tu colección. Es una fragancia fuera de serie.