par Diesel
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin, Rose
Acheter Loverdose Tattoo en ligne :
    Loverdose Tattoo

Décrit comme un floriental boisé, Loverdose Tattoo s’ouvre sur des notes de bergamote, mandarine et cassis. Le cœur, plus floral, est composé de rose, fleur d’oranger et jasmin. Le fond se fait plus oriental et suave avec une association de vapeur de riz, lait de vanille et fève tonka. Parfumeurs : Anne Flipo et Pascal Gaurin, IFF.

Après Loverdose en 2011, Diesel lance Loverdose Tattoo. Cette version est plus florale et légèrement moins gourmande que le parfum original. Le tatouage (tattoo en anglais) est une puissante métaphore d’expression individuelle et de confiance en soi. Cette fragrance est destinée aux femmes mystérieuses et pleines de caractère. Selon Diesel, Loverdose Tattoo marque les esprits comme le tatouage captive le regard. Le flacon noir est toujours en forme de cœur multi-facetté.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml.

• Parfum d'exception 23 février 2016

el frasco representa el corazón de una mujer madura, elegante e interesante. me encanta

• Parfum apprécié 15 décembre 2014

Avec ce genre de marque estampillée "fashion victims" on pouvait s'attendre à quelque chose de très excessif, par exemple une fragrance saturée de sucre... Finalement Diesel nous livre ici une compo très intéressante, originale sans être agressive. Ca reste racé, mordant mais pas trop, c'est pas mal du tout..

• Pas de note pour ce parfum 11 décembre 2014

me fasina la presentacion

• Parfum très apprécié 12 juillet 2014

Jamais de ma vie j'aurais pensé aimer un parfum Diesel... Et pourtant, il est extra! La vanille et le riz, toujours un succès chez moi. il tient bien sans être trop sucré

• Pas de note pour ce parfum 30 décembre 2013

Aujourd’hui, le tatouage a beaucoup changé de sens. Autant il y a 30 ans, c’était la contestation, la rébellion, le tatouage de prison, autant aujourd’hui on n’est plus du tout dans ce mouvement. On est dans un tatouage plus décoratif, artistique. Le côté transgressif existe toujours mais le tatouage est aussi devenu un code de reconnaissance plus branché. Et puis aussi, plus glamour. Pour certains, c’est aussi une seconde peau : le tatouage est un habillage de la peau, un habillage du corps… comme le parfum finalement.

Marc Touati est créateur de flacons de parfums. Issu d’une famille d’ébéniste et de tapissier-décorateur, il a dès sa jeunesse une...