par Diesel
Note de Coeur : Rose, Magnolia, Thé
Note de Fond : Riz
Acheter Loverdose Tattoo Eau de Toilette en ligne :
    Loverdose Tattoo Eau de Toilette

Construite autour d’un cœur délicat de magnolia, cette eau de toilette s’adoucit de thé, tandis que le cassis et les agrumes apportent une légère touche fruitée. En fond la fragrance se fait plus voluptueuse grâce à la fève tonka et à un accord ‘vapeur de riz’. Parfumeurs : Anne Flipo et Pascal Gaurin, IFF.

En 2014, Loverdose Tattoo se décline en une version eau de toilette plus douce pour une sensualité à fleur de peau. Comme un tatouage caché sous un vêtement, c’est ‘une fenêtre ouverte sur un monde de volupté que seule l’intimité la plus profonde peut dévoiler’. Initialement noir, le flacon en forme de cœur multi-facetté se pare d’une teinte plus nude.

Eau de Toilette 50 et 75 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum très apprécié 01 mai 2017

Un fruité très agréable qui met de bonne humeur. Peut convenir aussi bien à une jeune fille qu'à une femme plus mur. Jolie découverte.

• Pas de note pour ce parfum 23 août 2014

Fragance trop "cheap"...

• Parfum apprécié 28 juillet 2014

Je ne peux pas dire que ce soit un mauvais parfum, mais j'avoue ne pas avoir de coup de coeur pour lui. Il est fleuri, fruité et un brin sucré. Il manque un peu de "chic" pour moi. Et la tenue est assez moyenne. Après, le flacon est superbe, ressemblant à du "bling-bling rock and roll". C'est un petit bijou ! L'ensemble du packaging est très soigné. Après, son prix est relativement abordable, ce qui est un point positif.

• Pas de note pour ce parfum 17 juin 2014

Vraiment, je ne m'attendais pas à une si belle pyramide. A tester. J'aime le flacon de cette version également