par Dior

Note de Fond : Vanille, Notes Solaires

• Fahrenheit 32
  • Fahrenheit 32
Fahrenheit 32

Le sillage met en vedette trois notes. La fleur d’oranger, à la fois douce et piquante. La vanille, suave et ronde. Le vétiver, boisé sans être terreux, équilibre de masculinité aux notes de fleurs et de vanille. La fragrance dégage une certaine fraîcheur, due aux aldéhydes et à une note solaire salicylée. Un parfum imaginé par François Demachy, directeur du développement olfactif LVMH.

Un oriental fleuri masculin, blanc et givré

Fahrenheit 32 tire son nom de la température à laquelle l’eau se transforme en glace, 32° Fahrenheit (0° Celsius). Le directeur artistique de Dior Homme, Hedi Slimane, revisite ici Fahrenheit, le classique fleuri boisé de Dior créé en 1988. Le flacon rouge cède ici la place à une teinte blanc givré. Quant à la fragrance, elle dévoile un accord oriental fleur d’oranger, à la fois cristallin, piquant et boisé.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Lotion Après Rasage 100 ml ; Baume Après Rasage 70 ml ; Gel Douche 150 ml ; Déodorant Spray 150 ml ; Déodorant Stick 75 g.

On retrouve les courbes de Fahrenheit dans un dégradé cristallin de blanc. L’étui est gris argenté.

Publicité du parfum Fahrenheit 32

www.imagesdeparfums.fr