par Dior
Note de Tête : Citron de Sicile
Note de Fond : Accord Chypré, Cuir Ambré
Acheter Eau Sauvage Fraîcheur Cuir en ligne :
    Eau Sauvage Fraîcheur Cuir

En tête, le citron de Sicile apporte sa fraîcheur hespéridée. Le cœur jasminé d’hédione se teinte de notes boisées de cèdre. Le fond garde sa structure chyprée en l’habillant d’ ‘un accord de cuir ambré (…) masculin mais pas animal’. La fragrance, originellement créée par Edmond Roudnitska, a été retravaillée par François Demachy, parfumeur maison de LVMH.

Séduction, douceur, effervescence… dans une édition limitée très Dior

41 ans après Eau Sauvage, Dior crée Eau Sauvage Fraîcheur Cuir. Les codes, purs et chics de la fragrance originale sont toujours présents, tout comme les lignes épurées du flacon. Signe distinctif, le bandeau qui ceint le flacon dévoile une teinte cuir. Un thème que l’on retrouve dans le sillage, habillé d’une note de cuir ambré, traitée avec fraîcheur. Une tonalité cuirée douce et ‘souple comme une paire de gants de golf’. En édition limitée.

Eau de Toilette 100 ml. Edition limitée.

Seul changement par rapport au flacon d’Eau Sauvage, le bandeau couleur argent arbore ici une teinte ‘peau’ couleur fauve, façon cuir.