par Dior

Note de Tête : Bergamote, Mandarine
Note de Coeur : Patchouli, Absolu Rose

• MIDNIGHT POISON
    -25%* dès 79€ d’achat avec le code « EXCLU25 »
  • MIDNIGHT POISON
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
MIDNIGHT POISON

‘Pas de sage bouquet floral, mais une écriture tranchée’. Un départ fruité autour des agrumes. Un cœur de rose sombre, épaulée par le patchouli et un sillage oriental ambré de vanille Bourbon et d’ambrox. Un parfum créé par François Demachy en collaboration avec Olivier Cresp et Jacques Cavallier, de Firmenich.

Midnight Poison, parfum d’une Cendrillon moderne

Quand les 12 coups de minuit sonnent, tout commence… Dior réinterprète le conte de Cendrillon. Son parfum d’un bleu intense incarne à la perfection ses sortilèges. Une rose mystérieuse sur un fond oriental de patchouli ambré. L’actrice Eva Green incarne cette Cendrillon moderne sous l’œil du réalisateur Wong Kar Wai, du photographe Solve Sundsbo et du couturier de la maison Dior, John Galliano.

Eau de Parfum 100, 50 et 30 ml. Extrait flacon 7,5 ml. Gel Douche 200 ml ; Lait corps 200 ml ; Crème corps 200 ml ; Déodorant Vaporisateur 100 ml.

Intense, chromatique, le flacon de Poison est réinterprété dans une teinte bleu nuit.

• Parfum moyennement apprécié 28 juin 2015

Les gammes Poison ne m'ont jamais enthousiasmée. J'ai mis la main sur un échantillon de Midnight Poison. On reconnaît bien la patte de Demachy, patte qui ne me convainc pas toujours comme c'est le cas ici. Ceci dit, j'ai du mal à comprendre la discontinuation de ce parfum qui avait trouvé son public.

• Parfum d'exception 29 mai 2015

Color super atractivo e intenso!!

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Me fascina el misterio y la sensualidad de su presentacion. Muy buena combinacion en sus ingredientes. Me gustaria usarlo!!

• Parfum très apprécié 21 février 2015

Tellement dommage qu il ai disparu, peut on encore le trouver quelque part ?