par Dior

Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
J’adore L’absolu

La fragrance, plus riche, a été retravaillée par François Demachy principalement autour de 4 absolus : ylang ylang, rose, turque, jasmin sambac et tubéreuse. Côté odeur, le résultat, plus vert, plus fleuri et poudré est assez différent de l’original.

Plus fleuri, plus vert : Dior crée J’adore L’absolu

J’adore L’absolu est une réinterprétation du désormais classique de Dior, J’adore, lancé en 1999.

Eau de parfum absolue 75 ml. 101,40 €.

Le flacon est très proche de celui de l’eau de parfum classique, avec une couleur de jus plus foncée.

• Parfum d'exception 21 novembre 2017

Je l'alterne avec J'adore In Joy. Ça m'arrive même parfois, certains jours de les porter tous les deux mélangés. Je suis conquise. On ne m'en fais que des compliments.

• Parfum apprécié 06 août 2017

j'aime sentir ce parfum. Je le pore de temps en temps mais je ne retrouve pas en lui l'émotion que j apprécie dans un parfum

• Parfum très apprécié 20 février 2014

un parfum exquis , ultra sensuelle qui se revele au fur et à mesure du temps sur la peau, chaud et raffiné ! un parfum qui nous habille d'une fragrance subtilement vanillé

• Pas de note pour ce parfum 29 septembre 2013

en revanche j'ai hâte de tester j'adore voile de parfum............ à suivre !!