par Dior

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • J’adore L’absolu
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
J’adore L’absolu

La fragrance, plus riche, a été retravaillée par François Demachy principalement autour de 4 absolus : ylang ylang, rose, turque, jasmin sambac et tubéreuse. Côté odeur, le résultat, plus vert, plus fleuri et poudré est assez différent de l’original.

Plus fleuri, plus vert : Dior crée J’adore L’absolu

J’adore L’absolu est une réinterprétation du désormais classique de Dior, J’adore, lancé en 1999.

Eau de parfum absolue 75 ml. 101,40 €.

Le flacon est très proche de celui de l’eau de parfum classique, avec une couleur de jus plus foncée.

• Parfum apprécié 06 août 2017

j'aime sentir ce parfum. Je le pore de temps en temps mais je ne retrouve pas en lui l'émotion que j apprécie dans un parfum

• Parfum très apprécié 20 février 2014

un parfum exquis , ultra sensuelle qui se revele au fur et à mesure du temps sur la peau, chaud et raffiné ! un parfum qui nous habille d'une fragrance subtilement vanillé

• Pas de note pour ce parfum 29 septembre 2013

en revanche j'ai hâte de tester j'adore voile de parfum............ à suivre !!

• Pas de note pour ce parfum 29 septembre 2013

j'ai reporté ces derniers jours les différentes variantes de j'adore en échantillons et je reste sur mon impression d'il y a quelques années, il n'est pas fait pour moi. il sent bon mais je ne suis pas séduite plus que ça.......