par Dior

Note de Fond : Patchouli

• Miss Dior Chérie Eau de Printemps
  • Miss Dior Chérie Eau de Printemps
Miss Dior Chérie Eau de Printemps

Le parfum, créé par François Demachy, se dévoile moins gourmand, moins chypré mais plus fleuri. La fragrance débute par une facette hespéridée d’orange sanguine et de bergamote de Calabre. Le cœur, défini comme ‘un bouquet foral très pétale’ mêle néroli, rose et absolu jasmin. La fragrance conserve une signature chyprée grâce au patchouli.

Miss Dior Chérie annonce le printemps

Les parfums Christian Dior lancent en mars une variation éphémère de Miss Dior Chérie tout en fraîcheur et en éclat.

Eau de Printemps 50 ml, 54,59€. Edition limitée

Le flacon s’habille lui aussi de légèreté et de fleurs dans un décor fleuri stylisé rose poudré.

• Pas de note pour ce parfum 04 juin 2017

La composition de ce parfum a été inversé avec celui-ci http://www.osmoz.fr/parfums/dior/1454/miss-dior c'est bien le Miss Dior Chérie qui avait des notes de pop-corn, le Miss Dior aujourd'hui a ces notes-ci http://www.dior.com/beauty/fr_fr/parfum-beaute/parfum/les-parfums-pour-femme/miss-dior/pr-missdiorfpl-y0082200_f008221109-eau-de-parfum.html?LGWCODE=F008221109FR;139849;6271&gclid=COqT2JLjpNQCFUJAGwodKj0Ifw#description

• Pas de note pour ce parfum 22 mai 2011

J'adore ce parfum, dommage qu'il ne le commercialise plus car c'est mon miss dior préférée! et les petites fleurs qui entoure le nom du parfum,lui donne un charme fou!

• Pas de note pour ce parfum 23 mai 2008

Un cocktail frais. C'est mon nouveau coup de coeur, un parfum facile a porter. sophistiquée et simple a la fois. Je l'adore