par Dior

• Dior Homme SPORT
    -25% sur TOUT dès 79€ d’achat avec le code NCB25
  • Dior Homme SPORT
Dior Homme SPORT

François Demachy, parfumeur Dior, a souhaité une écriture simple autour du gingembre. Sa facette zestée est renforcée par le cédrat, sa facette plus suave est étayée par le cèdre. Une légère touche de romarin et de lavande confère une tonalité aromatique.

Fraîcheur et élégance : l’esprit sport selon Dior

Parfum à la fraîcheur vivifiante, Dior Homme Sport conserve les lignes épurées de Dior Homme, mais la fragrance ‘se démarque du classicisme voluptueux’ de son aîné. Les 2 essences n’ont d’ailleurs rien en commun. Alors que Dior Homme innovait par une note d’iris au masculin, Dior Homme Sport joue l’esprit sport avec une fraîcheur épicée due au gingembre. Une touche visuelle de rouge vient illustrer ce côté sport. L’acteur Jude Law est l’égérie de la fragrance.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Lotion Après Rasage ; Baume Après Rasage ; Gel Après Rasage ; Déodorant Stick ; Déodorant Spray ; Gel Douche.

On retrouve le flacon épuré de Dior Homme, mais le tube plongeur se fait noir. Le flacon et l’étui arborent une touche de rouge.

Publicité du parfum Dior Homme sport