Dior Homme SPORT

Dior Homme SPORT

par Dior
2008 Création
Homme Genre
Hespéridé - Aromatique Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Lavande, Elemi, Gingembre

Achetez ce parfum en ligne :

  • Dior Homme SPORT
    -25% sur TOUT dès 79€ d’achat avec le code NCB25
  • Dior Homme SPORT
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Dior Homme SPORT
Note du parfum 3/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
20
11
49
7
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

François Demachy, parfumeur Dior, a souhaité une écriture simple autour du gingembre. Sa facette zestée est renforcée par le cédrat, sa facette plus suave est étayée par le cèdre. Une légère touche de romarin et de lavande confère une tonalité aromatique.

Aperçu

Fraîcheur et élégance : l’esprit sport selon Dior

Histoire

Parfum à la fraîcheur vivifiante, Dior Homme Sport conserve les lignes épurées de Dior Homme, mais la fragrance ‘se démarque du classicisme voluptueux’ de son aîné. Les 2 essences n’ont d’ailleurs rien en commun. Alors que Dior Homme innovait par une note d’iris au masculin, Dior Homme Sport joue l’esprit sport avec une fraîcheur épicée due au gingembre. Une touche visuelle de rouge vient illustrer ce côté sport. L’acteur Jude Law est l’égérie de la fragrance.

Gamme

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Lotion Après Rasage ; Baume Après Rasage ; Gel Après Rasage ; Déodorant Stick ; Déodorant Spray ; Gel Douche.

Flacon

On retrouve le flacon épuré de Dior Homme, mais le tube plongeur se fait noir. Le flacon et l’étui arborent une touche de rouge.

Publicité du parfum Dior Homme sport

 

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.