par Dior
Note de Coeur : Oliban, Cuir
Note de Fond : Oud, Notes Orientales
Acheter Fahrenheit Absolute en ligne :
    Fahrenheit Absolute

De l’original, le parfum conserve les facettes cuir et violette. Mais le résultat est plus oriental et aromatique, grâce aux résines et au bois de oud. Un parfum imaginé par François Demachy, directeur du développement olfactif LVMH.

Le feu de la terre…

Fahrenheit Absolute évoque la nature sauvage et incandescente, le magma en fusion... C’est une fragrance riche et intense, moins florale que Fahrenheit, et somme toute assez différente. Ses ingrédients clés sont le bois de oud et les résines de myrrhe et d’encens.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

On retrouve le flacon de Fahrenheit dans une teinte plus sombre.

Publicité du parfum Fahrenheit Absolute

www.imagesdeparfums.fr

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Perfecta combinacion de notas!!

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Presentacion elegante, moderna e impecable. Me fascina la combinacion de sus colores muy intensos y seductores.

• Parfum très apprécié 24 janvier 2015

françois demachy nous encore régaler avec sont fond de bois d'agar et de note oriental tout en préservant sont coter cuire et fleur de violette mais moins présente que le premier fareneight qui pour mois reste un parfum indémodable tous simplement exquis

• Parfum d'exception 14 mars 2014

Este es un perfume que valdría la pena tenerlo en tu colección. Es una fragancia fuera de serie.