HYPNOTIC POISON Eau Sensuelle

HYPNOTIC POISON Eau Sensuelle

par Dior
2010 Création
Femme Genre
Oriental - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Achetez ce parfum en ligne

  • HYPNOTIC POISON Eau Sensuelle
  • HYPNOTIC POISON Eau Sensuelle
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • HYPNOTIC POISON Eau Sensuelle
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
  • HYPNOTIC POISON Eau Sensuelle
    Code promo "FEEL25" : -25%
HYPNOTIC POISON Eau Sensuelle
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
27
15
59
5
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

La fragrance s’ouvre sur une note florale et épicée d’ylang, adoucie de rose et de fleur d’oranger. Le cœur dévoile une facette ambrée et chaude, mêlant la tubéreuse à un accord orchidée. Les notes vertes de tiges et de feuilles stimulent la vanille, toujours très présente dans la fragrance. En fond, un accord boisé de santal accompagne la facette soyeuse du musc. Parfumeur : François Demachy.

Aperçu

Envoûtante orchidée

Histoire

Dior réinterprète la fragrance d’Hypnotic Poison dans une version ‘Eau Sensuelle’, différente du parfum d’origine mais sans en trahir l’esprit. Tels les mystères que recèlent ‘l’éternel féminin’, Hypnotic Poison Eau Sensuelle se métamorphose en une imaginaire orchidée, dévoilant le velouté et la grâce de cette fleur qui habille le corps de la femme comme une robe. Plus florale et solaire, l’Eau Sensuelle Hypnotic Poison envoûte et enchante les sens. La publicité dévoile l’actrice Monica Bellucci ornée de voluptueuse orchidées dans un ‘jeu de séduction hypnotique’.

Gamme

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Flacon

Le flacon conserve la forme d’Hypnotic Poison dans une version remaniée. Le flacon, d’un rouge intense, légèrement translucide, est rehaussé d’un cabochon dont la couleur est, selon la lumière, pourpre, rouge ou mauve.

Publicité du parfum HYPNOTIC POISON Eau Sensuelle

www.imagesdeparfums.fr

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.