par Dior
Oriental (F) - Floral Famille olfactive

HYPNOTIC POISON Eau Sensuelle

La fragrance s’ouvre sur une note florale et épicée d’ylang, adoucie de rose et de fleur d’oranger. Le cœur dévoile une facette ambrée et chaude, mêlant la tubéreuse à un accord orchidée. Les notes vertes de tiges et de feuilles stimulent la vanille, toujours très présente dans la fragrance. En fond, un accord boisé de santal accompagne la facette soyeuse du musc. Parfumeur : François Demachy.

Envoûtante orchidée

Dior réinterprète la fragrance d’Hypnotic Poison dans une version ‘Eau Sensuelle’, différente du parfum d’origine mais sans en trahir l’esprit. Tels les mystères que recèlent ‘l’éternel féminin’, Hypnotic Poison Eau Sensuelle se métamorphose en une imaginaire orchidée, dévoilant le velouté et la grâce de cette fleur qui habille le corps de la femme comme une robe. Plus florale et solaire, l’Eau Sensuelle Hypnotic Poison envoûte et enchante les sens. La publicité dévoile l’actrice Monica Bellucci ornée de voluptueuse orchidées dans un ‘jeu de séduction hypnotique’.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon conserve la forme d’Hypnotic Poison dans une version remaniée. Le flacon, d’un rouge intense, légèrement translucide, est rehaussé d’un cabochon dont la couleur est, selon la lumière, pourpre, rouge ou mauve.

Publicité du parfum HYPNOTIC POISON Eau Sensuelle

www.imagesdeparfums.fr

• Parfum très apprécié 29 novembre 2013

Très bon parfum oriental avec un côté frais et très vanillé. Je viens de me l'acheter et je le sens avec bonheur sur mon écharpe. Un petit cocon pour les jours et les soirées d'hiver. J'aime l'accord orchidée-tubéreuse. Ses notes boisées atténuent les facettes très orientales et quelques notes vertes viennent rafraîchir la fragrance. Je l'ai depuis quelques jours seulement et j'ai déjà eu plusieurs réactions : "Oh, vous sentez bon !"

• Pas de note pour ce parfum 21 novembre 2013

J'aime toute la collection de ces parfums! Surtout pour l'hiver.

• Pas de note pour ce parfum 18 septembre 2013

a beautiful winter fragrance.

• Parfum d'exception 07 juillet 2013

Es mi perfume preferido para la noche! Lo adoro, es terriblemente exquisito e irresistible!