ou Connectez-vous avec facebook
Pas encore membre ? Créer un compte Mot de passe oublié
Pourquoi s'inscrire ?
Mémo-parfum
Granville

Granville

par Dior
Famille olfactive Boisé - Aromatique
Création 2010
Genre Mixte
4 / 5 Note des membres
0 Commentaires

Granville s’ouvre sur des notes fraîches et aromatiques de citron, thym et romarin. En cœur, la fragrance se fait résineuse dans une alliance d’absolu de pin et de fleurs d’ajonc. Le fond boisé, épicé et fumé révèle un mélange de poivre noir et santal. Parfumeur : François Demachy

Aperçu

Nostalgique Granville

Histoire

Vif, vert et aromatique, Granville est un parfum de la Collection Christian Dior. Cette série de fragrances, conçue pour les connaisseurs de belles essences, a été imaginée par François Demachy, parfumeur-créateur de la maison Dior. Chacune des créations est inspirée par l’histoire et les différents moments de la maison Dior tel un hommage au créateur et à ses rencontres. Granville évoque les odeurs de la Villa Les Rhumbs, la maison d’enfance du créateur en Normandie, où les effluves de la Manche se combinent à ceux des pins. François Demachy a voulu une fragrance aérienne qui rappelle l’odeur que respirait Christian Dior chaque matin en ouvrant ses fenêtres.

Gamme

Flacon 125, 250 et 450 ml.

Flacon

De forme cylindrique, le flacon de Granville laisse entrevoir un jus jaune aux reflets verts. Une élégante étiquette blanche vient orner le flacon avec le nom de la fragrance. Le cabochon noir et strié apporte une touche de contraste et d’élégance.

+ +
Le saviez-vous ?

Vous craignez toujours de trop vous parfumer, ou au contraire pas assez ? Le parfum est un message personnel et ne doit pas s'imposer aux personnes qui vous entourent. Cependant, appliquez-le en quantité suffisante pour laisser un léger sillage autour de vous. Votre "auréole parfumée" doit se limiter à votre abord immédiat. Pour cela, déposez une touche derrière votre oreille ainsi que sur le cou. Vous pouvez également vaporiser un nuage de parfum et tournoyer dedans pour vous en imprégner.

Ce parfum et vous

Je le porte

Je l'ai porté…

Il m'inspire

Il ne m'inspire pas

Ils portent ce parfum