par Dior
Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Tête : Romarin, Thym, Citron
Note de Coeur : Pin Tyrol, Feuilles d'Ajonc
Granville

Granville s’ouvre sur des notes fraîches et aromatiques de citron, thym et romarin. En cœur, la fragrance se fait résineuse dans une alliance d’absolu de pin et de fleurs d’ajonc. Le fond boisé, épicé et fumé révèle un mélange de poivre noir et santal. Parfumeur : François Demachy

Nostalgique Granville

Vif, vert et aromatique, Granville est un parfum de la Collection Christian Dior. Cette série de fragrances, conçue pour les connaisseurs de belles essences, a été imaginée par François Demachy, parfumeur-créateur de la maison Dior. Chacune des créations est inspirée par l’histoire et les différents moments de la maison Dior tel un hommage au créateur et à ses rencontres. Granville évoque les odeurs de la Villa Les Rhumbs, la maison d’enfance du créateur en Normandie, où les effluves de la Manche se combinent à ceux des pins. François Demachy a voulu une fragrance aérienne qui rappelle l’odeur que respirait Christian Dior chaque matin en ouvrant ses fenêtres.

Flacon 125, 250 et 450 ml.

De forme cylindrique, le flacon de Granville laisse entrevoir un jus jaune aux reflets verts. Une élégante étiquette blanche vient orner le flacon avec le nom de la fragrance. Le cabochon noir et strié apporte une touche de contraste et d’élégance.