par Dior

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Tubéreuse, Iris

• New Look 1947
  • New Look 1947
New Look 1947

Construite autour de la tubéreuse, New Look 1947 est une fragrance dont le départ doux et épicé mixe baie rose, poivre et ylang. Le cœur est un bouquet féminin de rose, jasmin et iris qui facette la tubéreuse en lui apportant une touche piquante et poudrée. Le sillage chaud révèle un mélange de vanille, de benjoin et de bois. Parfumeur : François Demachy

Le New Look de la tubéreuse

Fragrance ‘florale, opulente et explosive’, New Look 1947 est un parfum de la Collection Christian Dior. Cette série de fragrances, conçue pour les connaisseurs de belles essences, a été imaginée par François Demachy, parfumeur-créateur de la maison Dior. Chacune des créations est inspirée par l’histoire et les différents moments de la maison Dior tel un hommage au créateur et à ses rencontres. Le nom de la fragrance rappelle l’exclamation de la journaliste Carmel Snow ‘It’s a New Look !’ lors du premier défilé de la maison Christian Dior en 1947. Cette phrase a baptisé la maison et son style. François Demachy a voulu une fragrance innovante construite autour d’une tubéreuse moderne et surprenante comme l’a été l’arrivée du New Look en 1947.

Flacon 125, 250 et 450 ml.

De forme cylindrique, le flacon de New Look 1947 laisse entrevoir un jus jaune doré. Une élégante étiquette blanche vient orner le flacon avec le nom de la fragrance. Le cabochon noir et strié apporte une touche de contraste et d’élégance.

• Pas de note pour ce parfum 12 février 2014

J'aimerais le tester.

• Pas de note pour ce parfum 22 août 2013

I can't find this to try it and I want to try this.

• Parfum d'exception 04 février 2013

New Look 1947 est un parfum sensuel, fleuri, envoûtant, laissant un sillage très agréable derrière lui. On me demande souvent ce que porte mais les parfums évoluent différemment sur les peaux. c'est un parfum comme je les aime e qui tient très bien.

• Pas de note pour ce parfum 20 janvier 2013

J'ai un échantillon il me semble un très beau parfum, une évolution remarquable un plus. Peut etre le sillage n'est pas si fort.