par Dior

Note de Coeur : Vétiver, Notes Epicées

• Vétiver
  • Vétiver
Vétiver

Ce vétiver signé Dior s’ouvre sur des notes fraîches de pamplemousse accompagnées de tonalités plus vertes. En cœur, la fragrance se fait boisée et terreuse et épicée, révélant une note très brute de vétiver. On découvre aussi quelques facettes plus épicées, avec une très légère note de café torréfié apportant une touche douce- amère qui accompagne le vétiver. Parfumeur : François Demachy

La fragrance du savoir-vivre et de l’élégance

Parfum boisé légèrement épicé, fumé et grillé, Vétiver est un parfum de la ‘Collection Christian Dior’. Cette série de fragrances, conçue pour les connaisseurs de belles essences, a été imaginée par François Demachy, parfumeur-créateur de la maison Dior. Chacune des créations est inspirée par l’histoire et les différents moments de la maison Dior tel un hommage au créateur et à ses rencontres. Vétiver évoque l’esprit néo-dandy d’un homme sophistiqué, raffiné en cravate noire. Une élégance chère à Monsieur Dior que l’on retrouve dans son univers au travers d’ambiances feutrées, rappelant les fumoirs parisiens des années 30. Le parfumeur de Dior a voulu une fragrance travaillée autour de la note masculine qu’est le vétiver, à qui il a souhaité donner un caractère hédoniste et épicurien. Les femmes dandys fans de vétiver apprécieront aussi probablement ce parfum.

Flacon 125, 250 et 450 ml.

De forme cylindrique, le flacon de Vétiver laisse entrevoir un jus vert clair. Une élégante étiquette blanche vient orner le flacon avec le nom de la fragrance. Le cabochon noir et strié apporte une touche de contraste et d’élégance.