par Dior
Note de Coeur : Citron, Néroli
Note de Fond : Menthe, Notes Suaves
Acheter Cologne Royale en ligne :
    Cologne Royale

Cologne Royale s’ouvre sur des notes fraîches et aromatiques de bergamote. Puis très rapidement un cœur pétillant et piquant de citron apparaît et se mélange à des tonalités fleuries et légèrement amères de néroli. Une facette propre et douce se dévoile tout doucement. La menthe renforce le côté étincelant du citron, note clé de la fragrance. Parfumeur : François Demachy

Fraîcheur noble…

Simple, chic et frais, Cologne Royale est un parfum de la ‘Collection Christian Dior’. Cette série de fragrances, conçue pour les connaisseurs de belles essences, a été imaginée par François Demachy, parfumeur-créateur de la maison Dior. Chacune des créations est inspirée par l’histoire et les différents moments de la maison Dior tel un hommage au créateur et à ses rencontres. Cologne Royale évoque une période qui inspirait Monsieur Dior dans ses créations : celle des cours du XVIIIème siècle. François Demachy a souhaité au sein de la collection une cologne, exercice de style incontournable en parfumerie. Elle est travaillée ici avec des ingrédients simples mais nobles comme la bergamote de Reggio di Calabria, le citron de Sicile et le néroli de Calabre.

Flacon 125, 250 et 450 ml.

De forme cylindrique, le flacon de Cologne Royale laisse entrevoir un jus jaune clair. Une élégante étiquette blanche vient orner le flacon avec le nom de la fragrance. Le cabochon noir et strié apporte une touche de contraste et d’élégance.

• Pas de note pour ce parfum 20 juillet 2013

Je ne connais pas du tout cette Eau de Cologne signée Dior.

• Pas de note pour ce parfum 27 mai 2013

Where can I find this? Lemon, orange and neroli makes me think, "fresh, happy, summer and irresistible. I want to smell some. I want to feel like royalty. I love lemons and oranges. Make me a princess. Some days I want to be pampered and feel like a princess or some type of royalty.