par Dior

• Leather Oud
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Leather Oud
Leather Oud

Leather Oud s’ouvre sur des notes chaudes et épicées de girofle et cardamome. En cœur, la fragrance dévoile les notes cuirées, boisées et fumées du oud. Le sillage résineux et boisé révèle un mélange de ciste labdanum et de bouleau. Le résultat est assez capiteux, avec un effet brûlé et animal. Parfumeur : François Demachy

Rencontre orientale du cuir et du oud

Cuiré, boisé et animalisé, Leather Oud est un parfum de la Collection Couturier Parfumeur de Dior. Cette série de fragrances, conçue pour les connaisseurs de belles essences, a été imaginée par François Demachy, parfumeur-créateur de la maison Dior. Chacune des créations est inspirée par l’histoire et les différents moments de la maison Dior tel un hommage au créateur et à ses rencontres. Leather Oud évoque les voyages de Monsieur Dior dans le monde… Et notamment ceux en Orient où le bois de oud est tant prisé. François Demachy a imaginé un parfum de oud travaillé sous un thème cuiré et animalisé.

Flacon 125, 250 et 450 ml.

De forme cylindrique, le flacon de Leather Oud laisse entrevoir un jus légèrement ambré. Une élégante étiquette blanche vient orner le flacon avec le nom de la fragrance. Le cabochon noir et strié apporte une touche de contraste et d’élégance.