par Dior
Note de Coeur : Jasmin, Ylang-Ylang
Note de Fond : Bois de Rose, Muscs Blancs
Acheter Eau Svelte en ligne :
    Eau Svelte

Le départ fusant de L’Eau Svelte s’appuie sur des agrumes et des notes vertes avec un effet propre. En cœur, la composition dévoile un bouquet floral frais de jasmin et d’ylang. Le fond est construit autour de bois de rose et de muscs blancs.

Une eau parfumée… pour mincir de plaisir

En 1995, Dior créait l’Eau Svelte, une eau de soin parfumée pour le corps. En 2011, la marque dévoile une version repensée de cette eau tonifiante. Eau Svelte intègre la gamme minceur et fermeté pour le corps de la marque : Dior Svelte. Ce ‘soin tonifiant au parfum de beauté’ rend la peau plus tonique, douce et lumineuse grâce notamment à des extraits de centella asiatica ‘reconnus pour leurs vertus raffermissantes’, explique Dior.

Eau de Soin 100 et 200 ml.

Le flacon dépoli au design épuré est surmonté d’un cabochon de couleur bordeaux.

• Pas de note pour ce parfum 02 mars 2014

Il faut y croire...

• Pas de note pour ce parfum 14 octobre 2013

On dirait plus un tonic qu'un parfum. C'est mal de juger un parfum sur le visuel mais il faut avouer que ça compte!

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2013

L'Eau Svelte a connu son succès à sa sortie. C'est plutôt une eau fraîche pour prendre soin de sa peau comme le sont les produits Biotherm, mais en plus cher.

• Parfum apprécié 04 juin 2013

Ces eau "minceur" ou "svelte" m'intriguent réellement. A tester