par Dior
1947 Création
Note de Coeur : Jasmin, Narcisse, Rose, Néroli
Acheter Miss Dior Original en ligne :
Miss Dior Original

Construit sur un accord de chypre classique, il trouve toute sa fraîcheur de tête dans le galbanum, le gardenia et la sauge sclarée.Le coeur floral trouve toute sa richesse dans la rose, le néroli et le jasmin.Les notes de fond classiques aux parfums chyprés sont constituées de mousse de chêne, de patchouli et de ciste labdanum.

Miss Dior, l’Esprit de Dior.

Ce parfum issu de l'époque "New Look" reflète à lui seul l'extrême raffinement de la Haute Couture.Synonyme d'élégance, il est la toute première création de Christian Dior.

Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Extrait, 15 ml ; Lait Corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Crème Corps, 200 ml ; Savon.

Publicité du parfum Miss Dior

• Pas de note pour ce parfum 24 mars 2018

My grandma gave me in my 18th birthday i still have it it's wonderfull

• Pas de note pour ce parfum 04 novembre 2017

I would love to inhale this classic. The base notes are a draw for me. Rare chocobo hunting.

• Parfum d'exception 11 février 2016

uma delicadeza de perfume... maravilhoso e ótima fixação.

• Parfum d'exception 03 juin 2015

Muy Miss, perfecto, único y con una personalidad tremenda... es la imagen de un traje de alta costura de Dior.

• Parfum d'exception 04 novembre 2012

Aqueles que conheceram este perfume delicioso ainda estão se sentindo órfãos com sua descontinuação em favor da fórmula do antigo Miss Dior Chérie. Aparentemente o problema era o musgo de carvalho, aroma distintivo da fragrância e que é protagonista de uma recente polêmica sobre alergias. Au Revoir, Miss...

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...