par Dior
1947 Création
Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Narcisse, Rose, Néroli
Miss Dior Original

Construit sur un accord de chypre classique, il trouve toute sa fraîcheur de tête dans le galbanum, le gardenia et la sauge sclarée.Le coeur floral trouve toute sa richesse dans la rose, le néroli et le jasmin.Les notes de fond classiques aux parfums chyprés sont constituées de mousse de chêne, de patchouli et de ciste labdanum.

Miss Dior, l’Esprit de Dior.

Ce parfum issu de l'époque "New Look" reflète à lui seul l'extrême raffinement de la Haute Couture.Synonyme d'élégance, il est la toute première création de Christian Dior.

Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Extrait, 15 ml ; Lait Corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Crème Corps, 200 ml ; Savon.

Publicité du parfum Miss Dior

• Parfum d'exception 13 juin 2014

O ESPIRIT também é CHYPRE VERDE.

• Parfum d'exception 13 juin 2014

O certo é CHIPRE VERDE.

• Parfum d'exception 27 avril 2014

La première fois ne m'a pas plus car trop fort.Je l'ai laisser poser et là l'odeur un enchantement,même sur mes vêtements tient bien.Je le garde précieusement.

• Parfum très apprécié 27 décembre 2013

C'est un parfum plutôt étonnant ! Je pensais, vu le nom, sentir une odeur de jeune fille : quelque chose avec des fleurs blanches et/ou un fruité sucré. Que nenni ! On est ici chez une jeune femme très assumée ! Déjà dame, j'ai envie de dire ! C'est une odeur un peu datée, un peu ancienne, que j'ai reconnue comme étant celle de certaines personnes âgées de ma famille. C'est une belle odeur, séduisante, élégante, raffinée, présente... C'est chypré et les notes de fond sont presque viriles. Bref, c'est un très beau parfum que je suis ravie d'avoir (re)découvert et qui est un beau classique.

• Parfum d'exception 04 novembre 2012

Aqueles que conheceram este perfume delicioso ainda estão se sentindo órfãos com sua descontinuação em favor da fórmula do antigo Miss Dior Chérie. Aparentemente o problema era o musgo de carvalho, aroma distintivo da fragrância e que é protagonista de uma recente polêmica sobre alergias. Au Revoir, Miss...

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...