par Dior

• Fahrenheit
    A partir de 65.9€
  • Fahrenheit
Fahrenheit

Fahrenheit est entré dans l'histoire du parfum.Son concept est basé sur une note boisée moderne, avec un accord floral très original imprégné de feuilles de violette; la note est donc virile, fine et arrondie à la fois.

A la fin des années 80, Christian Dior a créé le parfum Fahrenheit.Ce parfum est devenu entre-temps une légende et est sur le point de faire partie des 10 parfums les plus vendus au monde.Fahrenheit est un parfum rempli de contradictions, chaud et froid, fin et puissant, doux et sauvage, comme un homme en pleine maturité se sent lui-même.Un parfum qui ne s'impose pas avec violence, mais qui convainc par sa stabilité.

Edt flacons 50, 100, 200 ml After Shave Lotion 50 et 100 ml Ater Shave Baume Bi-Actif Apaisant et Réparateur 100ml Gel Bi-Actif Rasage Haute Protection 150 ml Savon 150 g Déo Stick 75 g Déo stick antiperspirant sans alcool 75 g Déo spray 150 ml Gel Moussant Corps et Cheveux 200 ml Tonique Soin Hydratant Bonne Mine 50 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

Il est revêtu des couleurs magiques rouge et or qui symbolisent la maturité, la stabilité et la dimension spirituelle de l'homme qui porte Fahrenheit.

Publicité du parfum Fahrenheit

www.imagesdeparfums.fr

• Parfum d'exception 29 août 2015

Un must !

• Parfum d'exception 13 janvier 2015

Magnifique ! Sans doute le parfum "pour homme" que je préfère (pardon Habit Rouge!) Une véritable élégance. Je ne l'ai pas senti depuis longtemps; j'ai entendu parler de reformulation?

• Pas de note pour ce parfum 18 décembre 2014

muy original, me gusta

• Parfum très apprécié 11 novembre 2014

Una excelente fragancia, que no encuentro similar a otra, por lo que fue muy original cuando recién lanzada. Fresca, con sensaciones de aire y, a la vez, cálidad y terrosa. Para conocedores.

• Parfum moyennement apprécié 09 janvier 2013

Pour moi, qui n’ai pas une parfumerie florale, je trouve que ce parfum masculin est très fleuri. Trop fleuri peut-être même. C’est doux et poudré aussi. Une femme pourrait porter Fahrenheit sans problème. Pour un homme, je le vois plutôt porté par un dandy, quelqu’un qui fait attention à lui. Pour moi ce n’est pas macho du tout. Fahrenheit a un sillage très reconnaissable. Il est assez puissant. A utiliser de préférence en petite quantité donc.

Céline Verleure est la créatrice d’Olfactive Studio. Avant cela Céline a travaillé pour les parfums Kenzo, pour L’Oréal, mais elle a...

• Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2012

It's a shame that few men seem to wear Fahrenheit these days. Perhaps its emphatic nature seems out of place amongst the predictable 'sameness' of so many mainstream masculine releases. But it's well worth revisiting, despite claims of reformulation. Anyone with a desire to project confident assertiveness would probably be able to pull off its unusual woody violet accord.

Persolaise is a Jasmine Award-winning writer and amateur perfumer with a lifelong interest in the world of fine fragrance. His perfume guide, Le...