par Dior
1979 Création
Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Coeur : Geranium, Oeillet, Rose, Cannelle

• Dioressence
    -25%* sur TOUT avec le code « NOEL25 »
  • Dioressence
Dioressence

Construit sur un accord de chypre classique, Dioressence trouve sa richesse dans le bourgeon de rose et dans la violette. Le coeur floral prend toute son ampleur par le géranium. Les notes de fond classiques aux parfums chyprés sont accompagnées de cannelle et de patchouli.

Voluptueux et enivrant, Dioressence reflète tous les mystères de l'Orient. De ce parfum envoûtant se dégagent féminité et sensualité. Une certaine odeur de vertige, primitif et étrange...

Eau de toilette, 50 et 100 ml.

Le flacon de Dioressence adopte le look du célèbre flacon de Diorissimo. Sobre, élégant et moderne, les lignes sont pures et harmonieuses, il est en verre dépoli au travers duquel éclate toute sa luminosité.

• Parfum d'exception 03 juin 2015

Me recuerda mucho a ese París de los años 90 y en plena acción de la noche y la luz, atraves de los tejidos y sus susurros.

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Presentacion super fresca, original y bien estructurada. Fina combinacion de ingredientes, lo probaria de inmediato!!

• Parfum peu apprécié 18 décembre 2014

Là encore, une reformulation désolante...

• Parfum d'exception 18 juin 2014

verdaderamente esquisito , elegante, femenino me hizo sentir muy sexi no se lo pierdan muchachos regalenlo a sus novias novias regalence un momento de sensualidad