par Dior

A partir de 77.9€
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Dune
Dune

Un floral océanique à base de genêt, de giroflée, de lys, de notes lichens et d'ambre rappelle le vent du bord de mer.Sans aucune dureté, cette modernité est associée à des matières premières naturelles : bergamote, mandarine, pivoine, santal et vanille.Une fragrance non linéaire, en vibration perpétuelle.

Dune correspond au début des années 90, à son besoin de calme, de valeurs humaines.C'est un parfum qui va à la recherche de l'intime.Dune libère la femme, l'aide à écouter son intuition."Arrêtons-nous un moment. J'admire l'océan, les genoux dans les mains, je me détends, c'est un moment pour moi."Dune pour femme ne menace pas l'homme, c'est la quête de l'harmonie universelle faite d'émotions.Surprenante, la fragrance traduit l'odeur des côtes océaniques, du vent marin et de la chaleur du sable.

Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Esprit de parfum, 30 ml ; Extrait de parfum, 30ml ; Lait Corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Crème Corps, 200ml ; Déodorant Parfumé, 100 ml.

De formes douces et rondes, le flacon est très novateur.

• Parfum très apprécié 08 mars 2016

Mon parfum d adolescente. Je l associe a la rébellion, la liberté, les vacances, un voilier. Je lui trouvais un charme sauvage, indomptable. Ce parfum a une identité suave, une âme ensoleillée et n a rien de classique.

• Parfum très apprécié 17 février 2016

Muy rico aroma

• Parfum très apprécié 26 décembre 2015

Je l'ai porté une saison. J'avais aimé, mais il y en a tellement d'autres à essayer

• Parfum d'exception 30 mai 2015

Ma sœur l'a porté quand elle avait quinze ou seize ans ; elle en a aujourd'hui 41, et ce parfum est pour moi synonyme d'une époque de joies et de liberté, d'espoir. C'était une époque où les parfums proposés aux jeunes femmes étaient toujours très "classes" ! On ne portait jamais des jus sirupeux et sans personnalité comme il en sort toutes les dix minutes aujourd'hui. Dune n'est pas un parfum pour les femmes d'âge mûr, comme le pensent certaines ; c'est un parfum pour les femmes et les jeunes femmes qui ont bon goût, qui ont de la classe, tout en appartenant à leur époque et en ayant une personnalité forte. Je vais racheter ce parfum parce qu'il est sublime et intemporel, mais aussi parce qu'il apporte l'été et le rêve dès qu'il touche la peau.