par Dior
1994 Création
Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Acheter Tendre Poison en ligne :
    Tendre Poison

Variation allegro, harmonie subtile de notes fraîches florales et douces qui éclatent au grand jour.Après la vivacité des premiers accords du galbanum et la note zestée de la mandarine, la fragrance de Tendre Poison s'épanouit en un bouquet floral vif et élégant où l'arôme fruité du freesia se love dans la délicatesse de la fleur d'oranger.En final, santal et vanille apportent leur douceur subtile à ce bouquet raffiné.

Neuf ans après son entrée en scène fracassante, Poison, l'un des succès les plus éclatants de la parfumerie mondiale, révèle un autre versant de sa personnalité. Avec Tendre Poison, il offre son visage de tendresse.

Eau de toilette, 30, 50 et 100 ml ; Crème Corps, 200 ml ; Lait Corps, 200 ml ; Déodorant vaporisateur, 100 ml ; Gel Douche, 200 ml.

Le même que celui de Poison. le vert insolent, clair et transparent, rayonne de fraîcheur.Comme un bijou, un simple collier doré surmonté d'un précieux bouchon de verre lustré vient couronner le flacon.

• Parfum apprécié 22 mai 2017

J'ai toujours eu un peu de mal à apprécier ce parfum et je ne savais pas pourquoi jusqu'au jour où j'ai compris que la fleur d'oranger n'était pas pour moi.

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Frasco super glamuroso y sofisticado. El color esta fascinante. Adoraria probarlo!!

• Parfum d'exception 31 août 2013

Tendre Poison était un parfum à la fleur d'oranger unique grâce à la composition globale. Je n'ai jamais retrouvé cela ailleurs. Là, on aurait pu refaire un flacon moderne et on aurait conservé un joyau. Dommage.

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2013

Le seul Poison qui me correspondait...introuvable aujourd'hui. Frais, enjoué presque maternel, c'est vrai.