par Dior

Note de Fond : Osmanthus, Vanille, Santal

• Eau de Dolce Vita
  • Eau de Dolce Vita
Eau de Dolce Vita

En tête, une fleur de poirier et trois agrumes. Mi-fleur, mi-fruit, une pétillante fleur de poirier fait son entrée irrésistible sur un accord fusant acidulé de mandarine, bergamote et pamplemousse. En coeur, trois fleurs acidulées et une pincée de poivre blanc. Le souffle vert du jasmin sambac, l'odeur des pétale de pivoines roses et le goût sucré des freesias jaunes donnent un coeur léger et coloré à l'Eau de Dolce Vita. Profond, tonique, le poivre blanc donne sa gaieté à l'accord floral et annonce un vrai sillage. En fond, santal des Indes, vanille douce et osmanthus, trois caresses de velours qui ne laissent pas insensibles.

Comme son aîné Dolce Vita, Eau de Dolce Vita est un symbole "anti-déprime" qui renvoie à l'imaginaire des films des années 60, hymnes à la vie facile et amoureuse sur la Riviera italienne. Dior réinterprète le bonheur aux accents d'insouciance et de légèreté.

Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Lait Corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Déodorant Parfumé, 100 ml.

Fidèle aux lignes originelles du parfum, son flacon joue l'épure et la limpidité. Sa forme plus allongée, façonnée de multiples facettes, s'orne d'une collerette d'or pour une touche d'élégance chère à Dior.

• Pas de note pour ce parfum 12 juin 2013

imi place foarte mult

• Pas de note pour ce parfum 27 mai 2013

Cheer, bliss, ambiance as well as all the fine notes included in this fragrance makes me think, "Go Sailing." Where can I sample?

• Parfum très apprécié 15 mai 2013

Une bonne solution pour les femmes qui trouvent Dolce vita trop sucré.Le concept du flacon reste.

• Parfum très apprécié 04 janvier 2013

Il est resté parmi mes chouchoux. Il sentait si bon. Je crois qu'il n'est plus commercialisé ou peu. J'aimais le flacon à bulles.