par Dior
1998 Création
Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Coco, Piment, Prune, Abricot

Achetez ce parfum en ligne

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FEEL25" : -25%
Hypnotic Poison

Une harmonie déroutante, née de la fusion de quatre facettes olfactives contrastées.Une note mordante et vénéneuse grâce à l'amande amère et au carvi.Une note opulente et précieuse construite autour du jasmin sambac.Une facette ensorcelante et mystérieuse avec la mousse et le bois de Jacaranda.Une note envoûtante et sensuelle faite de vanille et de musc.

Ce parfum s'inscrit dans la continuité du mythique Poison de Dior. Un parfum diabolique et mystérieux, philtre magique des temps modernes exprimant la sensualité de notre époque.Extravagant et envoûtant, Hypnotic Poison est le parfum de la féminité et de l'audace.

Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Lait Corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Déodorant Parfumé, 100 ml ; Savon.

Rouge ensorcelant, de la forme du fruit défendu, le flacon est couronné d'un bouchon à la couleur noire intense.

Publicité du parfum Hypnotic Poison

www.imagesdeparfums.fr

• Parfum d'exception 22 août 2016

Un parfum très sensuel et enveloppant pour l'hiver exclusivement en ce qui me concerne. Je prends ses frères et soeurs pour l'automne et le fin temps : Hypnotic eau sensuelle et eau secrète. ..

• Pas de note pour ce parfum 22 août 2016

• Parfum d'exception 10 juillet 2016

Découvert par hasard, c'est un vrai coup de coeur olfactif ! Le rendu sur peau est divin mais il faut aimer l'amande. C'est un parfum singulier qui ne laisse personne indifférent, un peu comme Angel en son temps. A porter plutôt en automne - hiver car il est très opulent.

• Parfum d'exception 19 juillet 2015

Sentiual