par Dior
1998 Création
Oriental (F) - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Coco, Piment, Prune, Abricot
Hypnotic Poison

Une harmonie déroutante, née de la fusion de quatre facettes olfactives contrastées.Une note mordante et vénéneuse grâce à l'amande amère et au carvi.Une note opulente et précieuse construite autour du jasmin sambac.Une facette ensorcelante et mystérieuse avec la mousse et le bois de Jacaranda.Une note envoûtante et sensuelle faite de vanille et de musc.

Ce parfum s'inscrit dans la continuité du mythique Poison de Dior. Un parfum diabolique et mystérieux, philtre magique des temps modernes exprimant la sensualité de notre époque.Extravagant et envoûtant, Hypnotic Poison est le parfum de la féminité et de l'audace.

Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Lait Corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Déodorant Parfumé, 100 ml ; Savon.

Rouge ensorcelant, de la forme du fruit défendu, le flacon est couronné d'un bouchon à la couleur noire intense.

Publicité du parfum Hypnotic Poison

www.imagesdeparfums.fr

• Parfum d'exception 14 mars 2014

Un parfum qui sent super bon et fort. Et il tient bien si on l' utilise avec le lait pour le corps. On retrouve beaucoup la note de vanille.

• Parfum d'exception 11 mars 2014

La perfumeria es un arte que aflora los mas profundos sentimientos del alma humana!

• Parfum d'exception 06 février 2014

I am getting this red bottle for Valentine's Day. I can't wait to open it and spritz it on.

• Parfum d'exception 29 janvier 2014

Il est completement envoutant ! Je pense que je le porterais plus tard, pendant longtemps