par Dior
1998 Création
Oriental (F) - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Coco, Piment, Prune, Abricot
Hypnotic Poison

Une harmonie déroutante, née de la fusion de quatre facettes olfactives contrastées.Une note mordante et vénéneuse grâce à l'amande amère et au carvi.Une note opulente et précieuse construite autour du jasmin sambac.Une facette ensorcelante et mystérieuse avec la mousse et le bois de Jacaranda.Une note envoûtante et sensuelle faite de vanille et de musc.

Ce parfum s'inscrit dans la continuité du mythique Poison de Dior. Un parfum diabolique et mystérieux, philtre magique des temps modernes exprimant la sensualité de notre époque.Extravagant et envoûtant, Hypnotic Poison est le parfum de la féminité et de l'audace.

Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Lait Corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Déodorant Parfumé, 100 ml ; Savon.

Rouge ensorcelant, de la forme du fruit défendu, le flacon est couronné d'un bouchon à la couleur noire intense.

Publicité du parfum Hypnotic Poison

www.imagesdeparfums.fr