J'Adore

J'Adore

par Dior
1999 Création
Femme Genre
Floral - Fruité Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Violette Fleur, Champaca
Note de Coeur : Rose, Orchidée, Prune

Achetez ce parfum en ligne :

  • J'Adore
    -25%* sur TOUS les coffrets avec le code « COF25 »
  • J'Adore
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
J'Adore
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
105
107
181
37
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Calice Becker a voulu créer un bouquet floral lumineux, gai, affirmé et déterminé. Elle marie des fleurs telles que le Champaca (sorte de magnolia d'Inde à odeur fraîche, fruitée et exotique), la violette de France et l'orchidée cristallisée).En fond, le bois d'amarante, dont l'arôme rappelle celui de l'oeillet en plus boisé et plus suave, s'accorde avec une note de vin de Banyuls et de prune confite.

Aperçu

J’Adore, le féminin absolu, par Dior.

Histoire

Le bouquet floral accompagne souvent les rites de passage, tels que le mariage ou le baptême, dans la vie des femmes. C'est pour cette raison que Dior a créé J'Adore à la manière d'un gros bouquet. De plus, cette sophistication des notes florales contribue à l'image de la Diorness (cet esprit propre à la haute couture Dior fait d'élégance et d'attention portée au moindre détail.)Lancé en 1999, J’adore est devenu un classique de la parfumerie. Sa fragrance : un bouquet floral ultra féminin, aux accents fruités et boisés, à découvrir dans un surprenant flacon. Une amphore de verre surmontée d’un bouchon ‘colliers d’or’ et d’une bulle de verre.

Gamme

Eau de Parfum, 30, 50 et 100 ml ; Extrait de parfum, 30ml ; Lait Corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Crème Corps, 200 ml ; Déodorant Parfumé, 100 ml ; Savon.

Flacon

Imaginé par Hervé Van Der Straeten, le flacon de J'Adore ressemble à une amphore, dessin à la fois très ancien et très moderne, hors du temps. Une forme symbolique, épurée, avec un long col doré enserré de joncs précieux. Ce col dessiné à la manière d'un collier massaï est surmonté d'un bouchon en bulle de cristal. Si le nom du parfum n'est pas visible sur le flacon, c'est qu'il est caché au coeur même de cette bulle comme un point d'exclamation : «J'Adore !»

Publicité du parfum J'Adore

www.imagesdeparfums.fr

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum très apprécié 24 octobre 2017

    Très très porté mais un intemporel, indémodable, une valeur sûre.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 22 mai 2017

    Parfum idéal pour les sorties du soir mais aussi pour les beaux jours. Il est fleuri, frais, doux et hyper feminin. Un véritable coup de cœur depuis des années!

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 08 mars 2016

    c'est le parfum des cocktails, des théâtres, des opéras, des dîners, des fêtes. Je l'adore, mais je n'aime pas son nom, verbe tellement utilisé qu'il en est usé...peu importe c'est le contenu qui compte: Féminin, prestigieux, ambré, sophistiqué mais pas entêtant, un parfum "prestance", un éclat lumineux. Parfum auquel je reste fidèle depuis 2001.

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 26 décembre 2015

    Je l'ai porté à sa sortie. Trop porté par d'autres, je m'en suis lassée.

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Parfum d'exception 29 octobre 2012

    Gosto da leveza esfuziante de J'Adore. Me lembra a sensação do champagne borbulhante

    Signaler un abus
    http://perfumenapele.com

    Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...

  • Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2012

    Voilà un parfum que j’ai récemment offert à ma mère… et qui lui a beaucoup plu ! Est-ce que j’ai été influencée par la pub (très réussie) avec Marilyn Monroe ? Peut-être. Pour ma part, je serais davantage tentée par J’adore L’Eau, une version plus légère… plus jeune aussi je trouve. Pour en revenir à J’adore : je l’ai senti sur sa peau et j’ai été curieuse de le tester sur la mienne. Et finalement, je me dis que j’aurais bien envie de le lui piquer de temps en temps !

    Signaler un abus

    A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...