par Dior
Note de Coeur : Gingembre, Iris
Note de Fond : Santal, Vétiver, Cedre Atlas
Acheter Dior Homme SPORT (2012) en ligne :
    Dior Homme SPORT (2012)

Dior Homme Sport 2012 débute avec un appel tonique et hespéridé de cédrat pour évoluer vers un cœur épicé de gingembre. L’ensemble est délicatement fleuri par une note d’iris de Toscane. Le sillage est dominé par une note boisée de cèdre de Virginie. Les autres ingrédients figurant dans la pyramide sont ceux présents dans la formulation initiale du parfum de 2008. Parfumeur : François Demachy.

Fraîcheur et élégance : l’esprit sport selon Dior

En 2012, Dior Homme Sport est relancé dans une version repensée. Le parfum conserve les lignes épurées de l’édition 2008 de Dior Homme Sport. Mais la fragrance prend ‘un air de famille’ avec Dior Homme grâce la présence de l’iris, une tonalité déjà présente dans Dior Homme. Cette fragrance s’adresse à un homme séduisant, chic et élégant.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Lotion Après-Rasage 100 ml ; Gel Après-Rasage 70 ml ; Déodorant Stick 75 ml ; Déodorant Spray 150 ml ; Gel Douche 150 ml.

On retrouve le flacon épuré de Dior Homme, mais le tube plongeur se fait noir. Le flacon et l’étui arborent une touche de rouge. L’étui a été repensé avec un motif milleraies aux accents vintage.