Eau Sauvage Parfum

Eau Sauvage Parfum

par Dior
2012 Création
Homme Genre
Oriental (H) - Boisé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Myrrhe, Vetiver
Eau Sauvage Parfum
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
10
3
33
5
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Très différente de l’Eau Sauvage originelle, cette version Parfum débute par quelques notes douces et aromatiques. Le cœur se compose de myrrhe et de vétiver. Le sillage se fait pour sa part plus boisé et ambré. Parfumeur : François Demachy.

Aperçu

Une Eau Sauvage plus mystérieuse et nocturne

Histoire

En 2012, Dior décline un classique de sa parfumerie avec la version Parfum d’Eau Sauvage. Le flacon conserve les lignes épurées de 1966 mais la fragrance se fait plus orientale, plus profonde. Eau Sauvage Parfum ‘symbolise la jeunesse par excellence’ et s’adresse à un homme élégant. Cette composition représente ‘la sophistication intemporelle de l’Homme Dior’ explique la maison.

Gamme

Parfum 50 et 100 ml.

Flacon

Le flacon signature d’Eau Sauvage est ici revisité avec un cabochon aimanté noir. Le jus se fait plus foncé.

  • Parfum d'exception 13 juin 2014

    O certo é CÍTRICO AMADEIRADO AMBARADO.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 04 avril 2014

    Je pourrai dire que LORAN est un peu dur, mais le parfum, c'est comme la musique, on aime ou pas, ca parle ou pas ! Et puis, je serais bien de mauvaise foi, puisque je pense exactement le contraire ! L'EDT est fraiche, bien composée, passe-partout, mais trop citronnée pour moi. Le parfum quant à lui, est à la fois animal et végétal, et il laisse en effet un sillage d'une fougère derrière laquelle un animal sauvage se serait réfugié..il faut par contre le doser LORAN ! deux pschitts suffisent amplement... Mais il est vrai qu'avec des parfums complexes et changeant comme celui-ci, je veux croire que la peau de celui qui le porte joue un role prédonminant. Ce n'est pas un parfum qui pardonne à une peau non compatible je pense.. Enfin un parfum pas trop sucré pour les hommes , qui ne donnent pas envie sensuelle de manger, mais qui évoque une sensualité du corps. Les aromates sont pourtant là, mais sans excés. Ce parfum se transforme d'ailleurs tout au long de la journée, parfois cuiré, ou savonneux selon votre temperature de peau, et parfois cette fougère animale qui revient...il n'est jamais pareil tout en gardant sa trame. un grand parfum. Mieux, une odeur.. quand je le mets, il me transporte...et ma femme devient animale...elle aussi !

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 14 mars 2014

    Este es un perfume que valdría la pena tenerlo en tu colección. Es una fragancia fuera de serie.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 02 août 2013

    Es un eau d parfum oriental que se las trae! Es exquisito!

    Signaler un abus
Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2012

    La différence essentielle avec Eau Sauvage est sur la structure du parfum. L'eau de toilette originelle est une cologne chyprée tandis que l'Eau Sauvage Parfum est un parfum oriental boisé. Le premier est très frais, citronné, avec beaucoup d'aromates comme le basilic et le romarin, mais il doit sa tenue à un coeur jasminé et un fond très mousse de chêne. Le second a gardé la trame originale mais a perdu sa fraîcheur au profit d'un fond où domine le vétiver et un accord très ambré boisé un peu façon Habanita, ainsi qu'une facette cuirée.

    Signaler un abus
    http://www.cecilezarokian.com

    Cécile Zarokian est parfumeur-créateur indépendant. Elle élabore des fragrances dans son laboratoire de création parisien situé près du Canal...

Ils portent ce parfum