par Dior
Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Rose
Note de Fond : Labdanum Ciste, Safran
Oud Ispahan

Le parfum, centré autour du bois de oud s’adoucit légèrement d’essence de rose turque. D’autres effluves boisés se dévoilent : cèdre, patchouli et santal. Le ciste labdanum, au sillage ambré, et le safran apportent une touche corsée au parfum. Parfumeur : François Demachy.

Un second parfum à base de oud pour Dior

Parfum oriental, boisé et floral construit autour du bois de oud, Oud Ispahan intègre en 2012 la ‘Collection Christian Dior’, une ligne conçue pour les connaisseurs de belles essences. Chacune est inspirée par l’histoire et l’esprit de la maison Dior. Cette fragrance est un hommage à l’Orient, un monde que Christian Dior affectionnait particulièrement pour sa sensualité et la qualité de ses matières premières. Après Leather Oud, Oud Ispahan propose une version plus florale, moins cuirée de ce bois rare.

Eau de Parfum 125, 250 et 450 ml.

De forme cylindrique, le flacon de Oud Ispahan laisse entrevoir un jus clair et rosé. Une étiquette blanche vient orner le flacon avec le nom de la fragrance. Le cabochon noir et strié apporte une touche de contraste et d’élégance.