par Dior
Boisé - Floral musc Famille olfactive
Note de Coeur : Rose, Figuier, Réséda
Acheter Dune pour Homme en ligne :
Dune pour Homme

Les notes vertes de feuilles de figuier, de basilic, de sauge et de feuilles de cassis évoquent la nature intacte.L'air marin, comme une indéfinissable impression, anime les bois de figuier, de cèdre et de santal.La fêve tonka et la mousse complètent ce paysage olfactif océanique incomparable.

Dune est un parfum de retour aux sources, de nature et d'authenticité.Il va à la recherche de l'intime, loin de toute société de consommation. C'est un parfum d'évasion pour un homme épris de liberté et d'équilibre.Olfactivement, il réussit la prouesse de nous décrire un bord de mer, une sensation d'harmonie, une émotion de valeur universelle qu'il partage avec le Dune féminin.Ses mots clés seraient : parfum de vent, détente, fraîcheur, évasion.

Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Lotion Après Rasage, 100 ml ; Baume Après Rasage, 100 ml ; Ligne de Bain.

Il est sans angle, non sévère pour éviter toute dureté.Sa forme reprend les épaules musclées d'un homme et la courbure masculine de ses reins.