par Dior
1966 Création
Note de Coeur : Jasmin, Oeillet, Rose, Iris
Acheter Eau sauvage en ligne :
Eau sauvage

Le départ est hespéridé avec citron et petitgrain. Le basilic, accompagné de romarin, apporte une facette aromatique. Le coeur floral est composé de jasmin, de rose, d'oeillet, et d'iris, réchauffé en fond par les mousses et les bois tels que le vétiver.

Eau Sauvage. Eternel, masculin, indémodable, par Dior.

Premier parfum masculin chez Dior, l'Eau Sauvage est un classique intemporel qui, depuis plus de vingt ans, demeure d'une modernité absolue.En composant Eau Sauvage, Edmond Roudnitska recherche de l'audace avec une écriture simple ; composé de fleurs, jusqu'alors absentes des eaux masculines, il innove en y introduisant l'hédione, une substance synonyme de fraîcheur zestée.L'Eau Sauvage, eau de toilette d'une grande élégance et d'une simplicité naturelle, sort à un moment où tout le monde commence à parler d'écologie, de pureté naturelle et de nature «sauvage».Dès sa sortie ce parfum connaît une immense carrière. Ce sera le parfum masculin le plus vendu dans le monde durant les 25 dernières années, séduisant autant les hommes que les femmes.

Eau de Toilette, 50, 100, 200, 400 et 1000 ml ; Flacon Voyage, 125 ml ; Lotion Après Rasage, 100 ml ; Baume Après Rasage, 100 ml ; Produits pour le Rasage ; Gel Douche ; Savon ; Déodorant Spray ; Déodorant Stick sans alcool.

Un flacon sobre et luxueux aux angles arrondis cerclé du fameux bandeau emblème. Le packaging, modernisé en 2004, arbore désormais une teinte blanc et argent.

Publicités du parfum Eau Sauvage Eau de Toilette

in partnership with Images de Parfums

Dans les coulisses du parfum Eau Sauvage Eau de Toilette

• Parfum très apprécié 23 juillet 2016

Io ! C'est un peu désespérément que je cherchais un parfum pour entrer dans l'été. Je voulais quelque chose de frais, ok, mais aussi quelque chose de vert qui se serait lentement évanoui sur une note de bois précieux genre santal. Mais voilà qu'à l'évidence rien de tout cela n'existait dans le magasin où j'aime me rendre (Oïa, Aubenas). Alors je me suis rabattu sur Eau Sauvage que je trouve bien plus aromatique, presque agreste, que frais. Et à l'instar de ce qui a été dit dans les commentaires précédents, je le trouve trop peu tenace, contrairement à la formulation originelle dont il est dit qu'elle n'est plus. Eau Sauvage semble avoir conservé ce quelque chose de typé, élégant et racé en dépit de son côté Cologne, mais plutôt élaborée.

• Parfum très apprécié 23 juillet 2016

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Me gusta mucho la presentacion, excelentes notas. Me encanta!!

• Parfum moyennement apprécié 14 mai 2015

ma premiere eau de toilette j avais vingts ans,j ai aime puis est sortie une version glacee,une molecule glacee etait ajoutee,fraicheur absolue,le version normale me parait defraichie desormais

• Pas de note pour ce parfum 14 septembre 2012

Eté 2012, Pierre a vingt ans depuis un mois. L’Eau Sauvage, presque cinquante ans. Nous sentons ensemble ce monument, cet archétype (je retrouve ce basilic en top, quelle beauté !)… Pierre sourit, c’est ce parfum-là qu’il veut que je lui offre, cette fraîcheur-là choisie instinctivement et pas une autre, ‘plus moderne’, suggérée par la conseillère. J’ai fait l’expérience concrète de ce que signifie le terme ‘classique intemporel’. L’Eau Sauvage originale aura toujours vingt ans. C’est merveilleux !

Pamela Roberts est consultante en développement de parfums. Son parcours atypique la mène de l’édition de livres d’art à la...