par Dior
2001 Création
Note de Tête : Bergamote, Yuzu, Jacinthe
Acheter Remember Me en ligne :
    Remember Me

Inspirée de la fleur de myosotis, sa composition romantique est la fraîcheur même.Gaie et entraînante, son ouverture est rythmée par le joyeux tourbillon de la bergamote et du yuzu, où viennent se fondre les senteurs végétales de la sève et du vert de jacinthe qui annoncent la pureté d'un amour naissant.Son coeur bat sur un arc-en-ciel de notes claires et florales, jaillies d'une brassée printanière de lilas mauve et de violette. Dans un éclabouissement de lumière, une pointe de jasmin blanc apporte au coeur une sensualité troublante.Le sillage laisse place à la douceur. La tendre aubépine mêle ses notes onctueuses aux accents veloutés du cèdre blanc, entrelacés des effluves charnels et délicieusement poudrés de l'iris de Florence.

A l'occasion de la Saint-Valentin 2001, Dior lance un coup de coeur : Remember Me!Une eau de toilette au charme dévastateur pour tous les incorrigibles romantiques que compte la planète.Remember Me est une fragrance pleine de poésie, de fraîcheur et d'innocence.

• Parfum d'exception 17 mai 2015

Presentacion fresca y elegante. Me encanta la combinacion de sus ingredientes.

• Pas de note pour ce parfum 02 février 2014

J'adore tout simplement. La note de jasmin plus particulièrement. Je n'en ai plus et je ne le trouvais plus en parfumerie. A commander ! Un indispensable des grandes occasions !

• Pas de note pour ce parfum 27 juillet 2013

La bergamote et l'aubépine me parlent énormément!

• Parfum très apprécié 27 juin 2013

The raw materials in the top, middle & base sound great. I love the smell of lilacs in the summer.