par Dior

Note de Fond : Muscs Blancs

• Higher
  • Higher
Higher

Une eau givrée et claire, la fragrance de Higher traduit énergie et fraîcheur.Les notes de tête sont fruitées avec la poire et les agrumes givrés, et aromatiques avec le basilic.Les notes aromatiques se poursuivent en coeur avec la fleur de romarin et le cyprès que dynamisent des épices froides.Le fond est quant à lui boisé, grâce au poirier, et musqué.

Plus haut, soit Higher. C'est ainsi que Christian Dior signe sa dernière création masculine.Cette eau de toilette pulsative prône l'accomplissement de soi dans un environnement urbain.

Eau de toilette 100ml et 50ml Lotion après-rasage 100ml Déodorant vaporisateur 150ml Gel intégral Corps et Cheveux 200ml

Très épuré et high-tech, le flacon prend la forme d'un monolithe carré noir et blanc fait de métal satiné et de verre imbriqués. Une vision très citadine faisant penser à de grandes architectures modernes.

Publicité du parfum Higher

www.imagesdeparfums.fr

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2015

Fresh and energetic are two buzz words used a lot in describing fragrance. The fragrance pyramid sounds great and it might be something I would like to wear. I would definitely give this as a gift.

• Parfum peu apprécié 14 juillet 2013

Très synthétique ce parfum. Je ne sens pas la poire, par contre les épices sont très présentes et le basilic également. Cela donne un coté acide que je n'aime pas. Au suivant...

• Parfum d'exception 02 juillet 2013

Très belle présence et très belle tenue. Un sillage frais et tonique à la fois.

• Parfum d'exception 18 avril 2013

vous aurez toujours une âme d'adoskater (l'époque ou je le porta). un sillage en effet efficacement présent. une fraicheur juvénile (à mon sens) très authentique!