par Dior
Note de Tête : Mandarine
Note de Fond : Vanille, Santal, Musc Tonkin
Acheter Dune Sun en ligne :
    Dune Sun

Vive, moderne et pétillante. Qui fait frais sur la peau et laisse un voile très doux, impalpable. Une eau sans alcool qui ne craint pas le soleil, conçue pour éviter tout risque de photosensibilisation.

Dune Sun est la version d’été du parfum Dune. Dans un horizon de lumière, entre sable et ciel bleu, cette eau parfumée ressemble à un fruit juteux grâce au cassis, au yuzu et à la mandarine qui entourent un bouquet de lotus, jasmin d’eau et freesia blanc. Sans alcool, à utiliser sans modération sous toutes les latitudes.

Eau Parfumée sans alcool, 100 ml.

Dans son flacon-vapo ailé dépoli par le sable, son étui sable et ciel comme un atoll flottant sur l'horizon des mers, DUNE SUN prend le soleil et le bohneur l'emporte.

• Pas de note pour ce parfum 23 juillet 2013

je n'ai pas connu cette version de dune et je le regrette......

• Pas de note pour ce parfum 27 mai 2013

The bottle is okay. I loved Dune. A summer version - especially executed by Galliano sounds interesting and unexpected and freshened up. Hmm.. could be a favorite. I'll visit this version.