par Dior
Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Fond : Vanille, Santal, Fève Tonka
Acheter Dior Addict en ligne :
Dior Addict

Un oriental vanillé lascif qui surprend par son caractère vert. Le départ fusant et vert mêle feuilles de mandarinier et d’arbre à soie. En cœur, la Reine de la nuit, une fleur rare qui pousse en Jamaïque et qui n’éclot que quelques heures apporte un envoûtement vanillé, adouci de rose, d’oranger et jasmin. Le sillage oriental et boisé révèle l’absolu vanille de Bourbon, le santal et la fève tonka. Parfumeur : Thierry Wasser, Firmenich

Un parfum choc. Sensuel, provocant, nocturne.

Dior Addict est une fragrance où se révèlent une « émotion égoïste et métaphysique », où se rejoignent la « féminité la plus déliée, le ressenti le plus extrême, l'émerveillement le plus physique et la superbe élégance de l'éternité Dior ». Addict se destine à la femme passionnément intuitive, qui refuse les contraintes et laisse parler son instinct, aux antipodes de la frustration. L'absolu est son but, l'immédiat est sa voix.

Eau de parfum, 20, 50 et 100 ml ; Extrait de parfum, 30 ml ; Lait Corps, 200 ml ; Crème Corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Déodorant Spray, 100 ml; Savon Parfumé.

Dans la lignée parfaite du rouge à lèvre du même nom, le flacon d'Addict est minimal d'un bleu profond et mystérieux. Ce flacon spray subtilement tendance s'impose comme un nouvel objet de désir signé Dior.

• Parfum très apprécié 15 juin 2013

Il y a ici un départ très frais et sucré apporté par l’orange, qui accompagne la note vanille que je trouve proche de l’odeur cuirée et animale de la gousse, et travaillée également de manière ambrée et balsamique, notamment grâce au labdanum, et adoucie par la fève tonka. La vanille se fond dans des notes florales jasminées, qui renforcent l’aspect sensuel, enveloppant et animal de la fragrance, ainsi que dans des notes fruitées et musquées pour la rendre encore plus addictive.

Cécile Zarokian est parfumeur-créateur indépendant. Elle élabore des fragrances dans son laboratoire de création parisien situé près du Canal...

• Parfum très apprécié 26 avril 2013

Just a little dab, and it's enough to have the best of Addict.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...